“Super emplacement et super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Mario de' Fiori 37

Mario de' Fiori 37 a été ajouté à vos Favoris
Mario de' Fiori 37
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Mario de Fiori 37/b, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°32 sur 1 266 hôtels à Rome
“Super emplacement et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel soigné. Très pratique pour se balader dans le centre à pied.
Parfait pour un petit tête à tête. A conseiller a tous nos couples d'amis.
L'accueil était fantastique. Giuseppe nous a trouvé pour notre arrivée tardive un restaurant qui servait encore tard le soir, il s'est très bien occupé de nous, avec une grande gentillesse.
Notre suite roof top était comme une petit appartement sous les toits avec beaucoup de charme. Et une salle de bain immense!
A refaire très vite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Quelle surprise quand la porte de cette suite s'ouvre ! On ne s'attend pas à avoir une chambre aussi spatieuse, surtout dans ce quartier ! La décoration est très soignée, allie le moderne et l'ancien. Il y a très peu de chambres, l'hôtel est très intimiste, le personnel aux petits soins... Sa situation est parfaite : à quelques mètres de la place d'Espagne, en plein coeur de Rome, dans un quartier très chic au milieu des boutiques de luxe, nous avons tout fait à pied. La literie est extrêmement confortable et très grande. Côté salle de bains, rien ne manque : une grande baignoire avec tout ce qu'il faut pour prendre des bains moussants, une douche à l'italienne, 2 grandes vasques, beaucoup de serviettes ! Niveau équipement, là encore, il y a tout ce qu'il faut, avec même une machine Nespresso pour se faire des cafés gratuitement à tout moment. Par contre, niveau télé, c'est pas terrible, l'image n'est pas bonne mais bon, on ne vient pas là pour regarder la télé ! La situation en plein centre a également ses inconvients si vous n'êtes pas habitués au bruit... Bien qu'avec des doubles vitrages, la rue est très passante, nous avons eu beaucoup de mal à dormir la première nuit (en plus les employés de la ville ont choisi cette nuit pour mettre les décorations de noël), nous avons été réveillés par des bruits de scooters, des klaxons, des alarmes de magasins... Nous avons optés pour les boules Quiess dès les 2ème nuit, habitués à dormir à la campagne...
Le petit-déjeuner est servi en chambre, vous commandez la veille tout ce que vous voulez :)
En face de la suite, nous recommandons de goûter un tiramisu au parfum de votre choix dans le meilleur magasin de Rome : POMPI'STORE.
Vraiment un très bel hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Idéalement situé a quelques mètres de la Piazza di Spagna, l’Hôtel Mario De’ Fiori est un hôtel boutique exclusivement composé de suites.

L’hôtel occupe les murs d’un édifice du 17ème siècle en plein cœur de Rome, entièrement restauré pour laisser place à un design où les espaces sont immaculés et les lignes minimalistes. À l’angle de la charmante Via della Croce et à quelques pas de la rue la plus chic de la ville où s’alignent les plus grandes marques de luxe, cet établissement de standing jouit d’un emplacement parfait pour sillonner la ville et visiter les principaux monuments.

L’accueil y fut très sympathique, les hôtesses agréablement serviables : elles ont tout fait pour que notre séjour soit idyllique. Nous n’avons croisé quasiment aucun autre client de l’hôtel malgré la petitesse du bâtiment, ce qui reste appréciable. Les attentions ont semblé de se fait, complètement personnalisées. Nous y avons passé un excellent séjour.

Hotel disponible à la réservation sur le site Splendia (tarifs ponctuellement intéressants en fonction de la période à laquelle vous décidez de visiter Rome).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine au 37 Mario de Fiori, pour des vacances seules à Rome et j'en garderai un très bon souvenir.
La chambre était superbe, confortable et propre. Le personnel de l'hôtel est adorable et fait tout pour qu'on se sente à l'aise. Le petit déjeuner se prend dans un autre hôtel du même propriétaire à 5 minutes à pieds, sur une terrasse sur un toit... Sublime!!
La localisation est parfaite, au cœur des petites rues, près de la place d'Espagne et du métro. Pleins de boutiques et de bons restaurants à proximité...
Si je reviens à Rome, je réserverai à nouveau dans cet hôtel, c'est certain!

• Séjour du novembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une très belle expérience dans un quartier magique à 2 pas de la place d'Espagne !
Très bon accueil. Les chambres sont très belles le lit est immense et très confortable .
Un havre de paix en plein centre de cette capitale que j'aime tant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Parfait format de l'hotel. Localistion géniale. Chambre hyper agréable et bien pensee. Toutes les facilités (cafetière nespresso). Et super Teodora à l'accueil... au Top !
Idéal pour un long week-end-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre, plein de charme, idéalement situé près de la Piazza di Spagna mais sans aucune nuisance le soir il y a peu de passage de voiture...La chambre était spacieuse et bien décorée... La machine nespresso dans chaque chambre est un véritable plus... Un grand merci au personnel discret mais très attentionné en particulier Teodora et sa collègue !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mario de' Fiori 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mario de' Fiori 37

Adresse : via Mario de Fiori 37/b, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°33 des hôtels romantiques à Rome
N°126 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mario de' Fiori 37 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mario de' Fiori 37 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mario De' Fiori 37 Rome
Mario De` Fiori 37 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario de' Fiori 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.