“Une jolie chambre bien située proche de tout !” 5 5 étoiles

Frank's House
Piazza Vittorio Emanuele II, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
N° 99 sur 2 948 chambres d'hôtes à Rome
Liège
“Une jolie chambre bien située proche de tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Situé au 4ème étage d'un immeuble avec ascenseur notre chambre était cosy joliment décorée et propre ! Nous avions la grande avec salle de bain privative et terrasse joliment décorée. Proche de tout : du métro, de la gare termini et du Colisée c'est une chambre idéale pour les couples amoureux désirant découvrir Rome !
Frank est très sympa : ses bons conseils nous ont conduit dans quelques super restos proches de l'immeuble ! De la boulangerie au glacier en passant par l'osteria sans oublier un bar à vin il a toutes les bonnes infos !
Nous avons passé un super séjour

• Séjour du avril 2014

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Maniaque du détail j ai fouillé le net pour trouver cette pépite. La location est idéalement situé à proximité de tout : le Colisée, la gare ( et donc les navettes vers l aéroport), la piazza Santa Maria Maggiore et le hip quartier du Monti sont à 10 minutes à pied. Le métro Vittorio Emmanuele est à 100m. Deco très shabby chic. Tout est pensé jusqu au moindre détail. La propreté est irreprochable. Franck est très disponible avant et pendant le séjour. Ses conseils nous ont permis de gagner du temps en dénichant direct des adresses gastros pas chers et très bonnes.le quartier dit "multi ethnique" peut faire peur aux voyageurs novices mais on y est en totale sécurité de jour comme de nuit.un poste de police y est implantée.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé une semaine la grande chambre , sauf la dernière nuit dans la plus petite car grande non dispo. Il ne s'agit pas d'un B&B car il n'y a pas de petit dej, et vous ne vivez pas chez l'habitant car il s'agit d'un appartement divisé en 2 chambres et un studio équipé d'une cuisine , tous à louer .
Dans les + la situation près de la gare et d'une station de métro , Colisée a pied proche , centre historique accessible a pied. Les chambres sont bien décorées , l'accueil est souriant détendu et Franck délivre des conseils biens intéressants , de bonnes adresses. Il rend aussi facilement service comme prêter une bouilloire , car il n'y a pas de nécessaire à thé dans les chambres. La grande est spacieuse et agréable pour un long séjour. Les prix sont assez avantageux.
Dans les -: très très bruyant dans la grande chambre car côté rue , heureusement fenêtre fermée le double vitrage assure malgré les multiples Klaxons, et c'est bcp plus calme . Propre mais ménage non fini , de la poussière ça et là. D'ailleurs durant une semaine le ménage n'a jamais été fait et il faut réclamer pour que la poubelle soit vidée. Le grand repose pied de la chambre est très taché donnant un aspect sale, un de ses pieds est cassé, donnant un aspect négligé. La petite chambre est bien , mais vraiment pour une ou deux nuits car étroite . De plus on entend tout du studio à côté, et du patio où donnent les chambres et studio.
Pas de mini frigo, dommage.

Un bon rapport qualité dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits en amoureux sur Rome et nous avons choisi de séjourner chez Frank. Nous avions réservé la petite chambre avec salle de bain dans le couloir, mais à notre arrivée Frank nous a expliqué qu'elle n'était pas disponible pour la 1ere nuit, il nous a donc proposé (sans supplément) la chambre plus grande avec salle de bain et balcon.
Très jolie chambre, spacieuse et bien équipée. Décorée avec beaucoup de goût. Salle de bain très propre. Le petit plus : le balcon fleuri mais qui donne sur la rue passante.
Très bon accueil de Frank qui prend le temps de nous expliquer ce qui est bien à découvrir sur Rome, les restaurants ou gélateria qu'il ne faut pas manquer !
2eme nuit : La chambre plus petite est sympa, sans plus. Elle donne sur une cour intérieure avec beaucoup de vis à vis. Pas de tv dans la chambre. Les murs de la chambre ne sont pas épais. Nous avions un couple et un bébé dans la chambre d'à coté, on entendait tout ! Salle de bain dans le couloir, jolie et très propre mais pas pratique.
Le quartier : très pratique, métro Vittorio Emanuele à deux pas, marché sympa dans la rue derrière (produits locaux pas chers pour faire des sandwitchs), possibilité de prendre un petit dej pas loin dans le 2 cafés boulangeries : Panetaria ou Roscoli (très bons). Sans oublier la super gelateria "Palazzo del freddo" dont Frank ne manquera pas de vous donner l'adresse. Quartier très populaire avec beaucoup de boutiques asiatique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En week-end en amoureux pour découvrir Rome pendant 4 jours, nous avons choisi de loger chez Franck grâce aux critiques trouvées sur Trip Advisor.
Tout était parfait : Franck nous a accueilli très gentiment chez lui, et la chambre était superbe. Les photos du site officiel de Franck ne lui rende pas du tout hommage : très grande, avec la salle de bain attenante et le petit balcon fleuri, elle a constituée un pied à terre parfait pour visiter Rome car située à seulement 5 min de la station de métro Victor Emmauele qui est sur la ligne qui dessert tous les points touristiques.
Franck nous a conseillé de bonnes adresses pour le restaurant, mais nous n'avons testé que celle conseillée pour le petit déjeuner (que je recommande vivement !).
Cet hébergement constitue un excellent rapport qualité prix, le niveau est celui d'un bon hôtel, avec la chaleur de Franck en plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bonne situation , près de la gare et d'un métro et près d'un petit parc toujours sympathique un peu de verdure
chambre et accueil parfaits, Frank était tjs la pour nous aider , il nous a réservé des petits restos pas chers et succulents il nous a bien expliqué le plan de Rome , les choses à voir à déguster..
bref nous avons passé un séjour merveilleux et à conseiller à vos amis , nous reviendrons Frank

Marie Anne et Stéphanie VANDERVINNE ( Bruxelles)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Frank possède un appartement avec deux chambres.
Nous étions 3 comme la plus grande des chambres était déja reservé les trois dernières nuits, frank nous a quand même proposé de dormir la première nuit dans la plus grande et les trois nuits suivantes dans la plus petite.
Toutes les deux sont vraiment très joliments décorés et propres. (La plus petites avec encore plus de charme).
La plus grande chambre à une salle de bain attenantes pour la plus petite la salle de bain est en dehors de la chambre (mais toujours dans l'appartement).
Frank est d'une grande gentillesse et est toujours disponible pour un bon conseil (toujours très bon conseils) !!!
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a deux trois cafés que frank peut vous conseiller d'une très bonne qualité. Le seul bémol (qui en est à moitié un) c'est le quartier. Pour visiter rome il n'est pas si mal placé à 1/4hr à pied du colissée mais par contre ce n'est pas le cadre romantique de rome (beaucoup de pauvreté). Donc pour ce qui cherche le luxe et raffinement passez votre chemin. Pour ceux qui comme nous cherchez une chambre chez l'habitant de qualité à un prix attractif c'est ici !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Frank's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frank's House

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 99 sur 2 948 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frank's House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frank's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.