“Très bien” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°439 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons juste de revenir de Rome. L'accueil est très chaleureux et les explications sont vraiment très pratique avec des itinéraires parfait pour ne pas perdre de temps. la décoration est moderne et sobre, les lits confortables. Le petit déjeuner est simple mais plus que suffisant pour attaquer une journée de visite. Les conseils pour les restaurants aux alentours sont parfaits. Comme dit précédemment mieux vaut réserver sur leur site internet (dans notre cas une petite réduction dès 3 nuits réservées). Nous conseillons la Gelateria "La Romana" qui se situe a quelques pas de l'hôtel la meilleure que nous ayons faite à ne pas manquer... 3 Bus très pratique en bas de l'hôtel sinon l'arrêt XX Septembre a 5 minutes qui donnera plus d'alternative.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er étage puisque celles du 2e sont a coté de l'espace petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passés trois nuits au mois de juillet dans cet hôtel nous sommes très satisfaits!!
La chambre est grande, bien décorée, très propre, un coffre fort et une armoire, le lit est très confortable, la salle de bain est très bien avec une grande douche. L’hôtel est bien situé 15 min a pieds de la Place d'Espagne. Le petit déjeuner est basique mais bon et le rapport qualité prix est super (mieux vaux réserver sur leur site internet).
Le personnel est très sympathique et parle français ils donnent plein d'infos sur comment visiter la ville avec un plan et des parcours parfait qui font gagner du temps.
Je conseille vivement cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Petit hôtel dans un quartier très calme, à proximité de la gare et de la place de la république. Chambres très agréables, d'une propreté irréprochable, dotées de grands lits et très confortables. Personnel très aimable (mention particulière à Nour très disponible). Arrêt de bus devant l'hôtel (la fameuse ligne 62, entre autres), liaison avec la Via del Corso en 10 minutes. Nos trois nuits passées dans cet établissement resteront inoubliables !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons d'un week end à Rome...quand on passe la porte de ce petit havre de paix on se sent de suite chez soi! Il y a 2 étages dédiés aux chambres, soit deux appartements avec les chambres qui ont été entièrement redécorées...notre chambre était magnifique...le hall d'accueil, la petit salle pour le ptit déj...tout est vraiment au top...

Seul petit bémol, notre chambre était juste à côté du coin salle à manger où nous prenions le petit déjeuner du coup...nous étions réveillés à 07h30 donc au prochain séjour nous préciserons vouloir une chambre au 1er étage, étage de la réception pour pouvoir faire la grasse mat!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce presqu'hôtel pour le week end de la Toussaint. L'accueil est attentionné, les lits très confortables et Nour Edine fait un café au lait mousseux comme je n'en avais jamais goûté ailleurs. Les conseils de Piero en matière de restaurant se sont avérés très bons. L'immeuble est situé à la limite du mur d'Aurélien, il est assez bien desservi par les transports en commun et à 10 minutes à pied de Termini.
Du côté des moins : le manque d'insonorisation peut être gênant pour les sommeils légers. Petit défaut facile à corriger : les jus de fruit du petit déjeuner, franchement pas au niveau du reste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits à Deseo home et c'est vraiment super ce concept. Personnel très sympathique Nour Edine, Antonio, car nous avons vu qu'eux, vraiment à l'écoute, explication sur les visites de la ville, les bons plans que peut être un hôtel ne peut pas vous fournir. Petit déjeuner peu être un peu limité mais bien fait, chambre spacieuse et propre. l'hotel est certes peu excentré de la ville mais très bien desservi par les bus ainsi que le métro à 3 rues de l'hotel. Quartier très calme de Rome. Bref, nous y retournerons c'est sûr ! Merci à toutes l'équipe de deseo home.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel correct. L hôtel est très excentré du centre ville mais les nombreuses lignes de bus s'arrêtant au pied de l'hôtel gomme ce défaut. Pour rejoindre l'hôtel depuis la gare termini prévoir 10mn de marche. Quartier pas loin du ministère de l'intérieur et en face de l'ambassade britannique.

L'hôtel en lui même :
Un accueil et un service très satisfaisant,
Un petit dej un peu léger mais correct on regrettera que le café au lait soit servi froid,
Le ménage fait tous les jours est satisfaisant
Endroit calme par contre demander une chambre au premier car au deuxième vous risquerez d'être réveillés avant 8h par le service du pdj,
Chambres de style moderne,la literie un peu dure mais confortable malgré tout,la clim fonctionne très bien
Très satisfaisant dans l'ensemble nous y retournerons

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Deseo Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deseo Home

Adresse: Via Palestro 3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°439 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deseo Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deseo Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.