“Hébergement correct mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Trastevere Relais

Trastevere Relais a été ajouté à vos Favoris
Trastevere Relais
Via di San Crisogono, 32 | (Piazza Sidney Sonnino Trastevere), 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°1 468 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Marseille, France
“Hébergement correct mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons réservé via lastminute, un tarif apparemment avantageux comprenant la chambre + petit déjeuner. Or, une fois sur place, la personne nous a fait comprendre que le tarif était trop avantageux et que -finalement- le petit déjeuner n'était pas compris... Il a donc fallu payer en plus pour un breakfast assez léger, à prendre dans un café situé en bas du B&B.

J'ai trouvé cette pratique assez moyenne... Et on n'a déjeuner qu'une seule fois, le reste du temps, il y a assez de "pasticeria" dans la ville pour avoir quelque chose de bon et moins cher.

Sinon, à part ça, ça reste correct et propre, bien situé à proximité des transports en commun, et même en marchant on arrive assez rapidement (+/- 30 min) aux points d'intérêts de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

français à rome
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

la chambre quadruple est spacieuse, tres agreable. bain ou plutôt douche hydromassante ne fonctionne pas! personnel quasi inexistant et ne parlant pas un mot d'anglais sauf la proprio que l'on voit peu! vol d'un chargeur ipod pendant le sejour! chambre non faite 1 jour! transfert aeroport hotel avec beaucoup de retard à notre arrivée 3/4h attente pour que l'on vienne nous chercher pour le retour 1/2 h d'attente dans la rue!!! et pour finir pas de salle de petit dejeuner comme dans le descriptif du site mais petit dej tres sommaire une boisson chaude avec supplement si les enfants prennent un chocolat, une viennoiserie, un jus de fruit (ou plutôt un jus aromatisé sucré ) ou yaourt sur un trottoir dans le troquet du coin!!!! sinon quartier tres sympa avec de tres bonne adresse et bien situé pour visiter rome à pied avec des enfants!
tres deçue par les prestations qui sont loin d'un 4 etoiles!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Trastevere Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trastevere Relais

Adresse : Via di San Crisogono, 32 | (Piazza Sidney Sonnino Trastevere), 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 468 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trastevere Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trastevere Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.