“Tres bon” 5 5 étoiles

Classé n°1 456 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Marseille, France
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

a conseiller a tout le monde tres belle hotel tres bon service!!!
tres bon moment !
chambre tres comfortable et corresponde tout a fait a la description
bonne emplacement !
je me suis senti tres a l'aise sur place!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Aucune indication pour accéder à la réception. Chambres dans un immeuble avec d'autres occupants. Réceptionniste correcte, chambre correcte. Très très bruyant (plusieurs routes sous les fenêtres). Le PIRE le petit déjeuner : biscuits et biscottes dans des boites plastiques réouvertes le lendemain, pain de mie sec. le 2ème jour plus de confiture, plus de fruits du café instantané. petit déj =CATASTROPHE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Un top au niveau qualité/prix.
L'hôtel se trouve à 2 pas de toutes les commoditées
et est très bien desservi pour ce qui est du transport.
Cela facilite beaucoup les déplacements.
Le personnel est en plus très acceuillant.
À recommander

• Séjour du janvier 2013
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passe quatre nuits au Cesar Palace début Septembre 2012 avec ma femme et notre bébé.
Le B&B est très bien situe puisqu'il n'est qu'a quelques minutes a pieds/bus des attractions touristiques tout en étant dans un quartier résidentiel.
Le service est plus que correct. Le lit est particulièrement large et très agréable.
Le highlight du B&B est son gérant, David. Il est très chaleureux. Il propose des petits dejeunes Cacher et toutes sortes de solutions pour les repas de Chabbat. Il nous a même invite a dîner pour Chabbat!

Je recommande tres chaleureusement cet endroit.

Shmuel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Corte, Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Je pense qu'il ne faut pas dépasser trois jours. La chambre est correcte et le personnel plutôt sympa. Mais le petit déjeuner est franchement mauvais et insuffisant.
En plus on constate des signes de manque d'entretien par ci par là avec des fuites de climatisation, des traces sur les murs, des odeurs d'humidité, etc...

J'ai payé environ 55€ la nuit. Plan correct pour une personne seule mais à déconseiller en famille ou en couple.

A signaler : pour trouver l'entrée, il faut repérer le resto chinois situer juste avant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Suiise
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'acceuil incroyable: un papier collé sur la porte de travaers nous invite à chercher le personnel de l' hôtel à la pizzeria du coin. Une fois trouvé la pizzeria, la dame de l' hôtel nous demande de payer de suite les 4 nuits que nous avons réservé, elle à m'eme du me demander un stylo pour remplir le formulaire. Notre chambre au 5ème. était minuscule, et la salldes gobeletse de bain franchement sale avec encore les traces de savon plein la douche et la savonière. Aprés une nuit calme, on nous acceuil à la reception pour le petit déjeuné en même temps que madame fait le ménage, le café est servi dans des gobelets en plastique, assiettes et services en plastique croissant précuit, lait servit directement du berlingo....heureusement nous avons pris de merveilleux petits déjeuné ailleurs. On ne reviendra pas au Césars,mais à Rome OUI

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Cet hôtel est en réalité 3 étages et vieil immeuble dont on loupe très facilement l'entrée si l'on est pas vigilant. Vous serez donc assez interloqué par cet hôtel car il n'y a que 3 étages (3e 5e et 6e si mes souvenirs sont exacts) qui appartiennent à celui-ci sur l'ensemble de ce vétuste bâtiment. Vous croiserez donc des habitants de cet immeuble dans le minuscule ascenseur pour 3 personnes dont est équipé cet immeuble.
La réception qui fait aussi office de salle de petit déjeuner se trouve au dernier étage et doit faire 20m2. Vous prendrez donc votre petit dej à la bonne franquette assis sur la même table que les autres clients en face du comptoir où la réceptionniste reçoit ses coups de fil.
Les chambres côté rue sont relativement bruyantes mais très spacieuses alors que les côté court sont minuscules mais plus calmes, à vous de voir!
Entre les traces de crasse dans la douche et les boules de poussière sous le lit, je ne peux pas dire que la propreté est le point fort de cet hôtel.
Ses points positifs sont son emplacement et le prix, rien d'autre malheureusement!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cesarbedandreakfast, Direttore de Cesar Palace Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Cher Client
Notre bâtiment est un style Art nouveau et c'est un sacrilège de l'appeler all'architetuttura délabrés italien. Par ailleurs, nous sommes un bed and breakfast à l'hôtel.
La salle de petit déjeuner est également utilisé comme réception est vrai, mais nous sommes fiers d'être un style petite maison.
Evvero notre ascenseur est très petit et nous invitons ceux qui n'aiment pas les petits ascenseurs ne pas réserver avec nous pour éviter d'avoir des plaintes. Cependant 90% des édifices romains petits ont des ascenseurs dans le centre.
Nous sommes fiers de notre propreté, mais nous ne sommes pas prétentieux s'il y avait une salle blanche peut se tromper est de notre faute et nous nous excusons pour le temps, nous nous efforçons de faire ce pas se reproduire.
Merci

Vous connaissez Cesar Palace Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Palace Guesthouse

Adresse: via Nomentana 55, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 456 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Palace Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Palace Rome
Hotel Cesar Palace Guesthouse Rome
Hotel Cesar Palace Rome
Cesar Palace Guesthouse Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Palace Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.