“La jungle au petit dejeuner” 3 5 étoiles

Domidea Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Raffaele Costi, 17/21, 00155 Rome, Italie   |
Classé n°394 sur 1 263 hôtels à Rome
Thonon-les-Bains, France
“La jungle au petit dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

4jours, 01/13 Hôtel réserve par internet et paye d avance,hôtel propre, cependant places de parking insuffisantes, parois De douche vétuste, joint défait, douche en 65 cm de profondeur, les gels douche ne sont pas remis en conséquence du séjour, et le zéro pointe est le petit déjeuner, pas assez de place pour accueillir les clients de l hôtel, vous devrez attendre, ce qui est inacceptable, une responsable de femmes de ménages nous a même un matin change de table alors que nous étions assis, pour nous mettre a un endroit sous une télé bruyante, et dans un endroit restreint, que nous n avions pas choisi, cette même table s est vue occupée par deux autres personnes 30 secondes plus tard,honteux ... Chambre sombre, vue sur un cylindre de chambre d'hôtel a l intérieur, vous devrez fermer la fenêtre car la ventilation s y trouve et est bruyante

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un excellent hotel que je recommande à tous
Il faut prendre le métro à partir de la gare,le seul inconvénient.
Une navette gratuite à des heures bien précise entre la station de métro et l’hôtel.
Le personnel de la réception parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel moderne avec charme, personnel professionnel souriant compétent.
Situé dans une zone industrielle, le calme règne partout !. Grande chambre, confortable, espace de rangement, télévision, téléphone, connexion WIFI gratuite de qualité, réfrigérateur, climatisation, produits d'hygiène corporelle, rien ne manque sans oublier divers services que vous retrouverez sur le site.
Petit déjeuner en buffet, continental ou breakfast là encore rien ne manque : qualité, choix quantité.
Éloigné du centre, une navette gratuite facilite les déplacements sur Rome centre en vous déposant à l'entrée du métro (station Rebibbia ligne B). Une ligne de bus fait quasiment la même chose (N°447) avec des horaires plus flexibles. (trajet 10 minutes)
A coté se trouve, un restaurant Loundge, une supérette, un bar, une pizzeria, un snack.
Rien ne manque pour faire un bon séjour à Rome (prix, agrément) sans oublier un parking qui vous permettra de laisser le moto ou la voiture en toute quiétude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Magnifique hotel avec un rapport qualité/prix incroyable.Nous disposions d'une chambre gigantesque avec salle de bain et salon + télé dans la chambre et le salon et connexion wifi.La chambre et néttoyée tous les matins l'hotel est très propre et la déco vraiment sympa.Le personnel parle toutes les langues.Le seul point faible est la distance du centre ville,car l hotel est excentré.Deux solutions possibles: navette de l'hotel jusqu au métro 5-10 min ou bus situé à coté de l'hotel jusqu au métro 15-20 min rien d'insurmontable mais a à éviter avec des enfants en bas age ou il faut une voiture sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montreal,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Très belle hôtel mais beaucoup trop loin du centre de Rome .il faut mettre près de 1heure pour se rendre au centre de Rome (Colisée,forum etc....)donc peut-être mettre un peu de sous pour sauver du temps..ou prévoir un peu plus de temps pour les déplacements autobus de ville , métro ,marche et pas beaucoup de bon restaurant près de l hôtel

• Séjour du avril 2012
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel vraiment sympas.

Un rapport qualité prix défiant toute concurrence sur Rome et sa région.
Chambre spacieuse et joliment décoré, carrelage au sol un peu froid ;o)

Attention cependant la première et seconde nuit nous avons eu une chambre troglodyte, avec des meurtrières en guise de fenêtre, donnant sur un chantier, pas terrible. Mon ami se sentait mal dans cette chambre, comme étouffé.

Réception agréable mais sans exagération.

Ensuite nous avons réussis à avoir une chambre sympas donnant sur la petite cour intérieure, calme et agréable.

Le système de wifi est un peu contraignant, les codes changent tout les jours et ne sont valable que pour un périphérique (nous avions ainsi besoins de taper trois long codes pour nos 2 iPhone et notre PC)...

Pour la situation, les transports (bus environ 10mn pour Rebbibia arret à 2mn de l’hôtel ou navette de l'hotel que nous n'avons pas utilisé car contraignante, puis métro B vers le centre (environ 30mn dessert Termini et le Colisée) sont long mais nous nous y attendions, et ne nous ont pas gâche le séjour.

Pour l'anecdote nous avons pris une fois un ligne de bus circulaire desservant l'hôtel dans le mauvais sens et nous nous sommes retrouvé devant l'office de l'immigration de Rome bordée d'un large véritable bidonville, on ne s'attend pas à voir cela dans la banlieue de Rome.

Un bar tabac restaurant se trouve juste à coté de l'hôtel ainsi qu'un petit supermarché. Pratique pour prendre un verre, manger un morceau ou faire 2-3 courses pour le petit déjeuner que nous n'avions pas pris a l'hôtel.

Si vous n'avez pas peur d'étre excentré cet hôtel constitue un choix confortable à un prix très abordable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

chambre tres spacieuse et tres confortable, (tres propre )pour 4 personnes mais hotel trop loin du centre, avoir une voiture mais le rapport qualite prix reste tres bon par rapport aux hotels du centre ville

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domidea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domidea Hotel

Adresse: Via Raffaele Costi, 17/21, 00155 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à Rome
N°158 des hôtels de luxe à Rome
N°324 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domidea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domidea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domidea Rome
Rome Domidea Hotel
Domidea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domidea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.