“2 visites, 2 sentiments” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine, italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“2 visites, 2 sentiments”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions récupéré l'adresse grace à tripadvisor et nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant. La première fois, nous avons été ravis des plats, de l'accueil et du cadre. Les prix sont également très corrects.
La seconde fois la qualité des plats n'avait pas changé mais l'accueil s'est dégradée. La serveuse (différente de celle de notre première visite) nous a laissé dans notre coin et n'est jamais venu prendre la commande de nos desserts. Au bout de 45 minutes, nous avons quitté le restaurant, sans dessert et sans envie d'y retourner.
La qualité du service est donc très variable, ce qui laisse une impression très variable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bastia
“vraiment rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

je n'ai pas pour habitude de laisser beaucoup de commentaires sur ce site mais j'ai été très surprise par le commentaire disant que ce restaurant était à éviter donc je me suis dit qu'il fallait rétablir la vérité! je suis partie au mois de janvier à Rome et me suis retrouvée à Trattoria Antica Hostaria da Angelino un soir, et autant vous dire que j'ai été très contente de ma soirée! Pour commencer le service peut être fait en italien et en français ce qui est très pratique pour se faire expliquer les plats et de plus si ce petit restaurant n'est pas un 3 étoiles, on y apprécie avant-tout l'ambiance de camaraderie... On a l'impression d'y connaitre tout le monde au bout de 10 min passées en salle! Et cerise sur le gâteau la nourriture est très bonne (forcément tout est frai) et les prix sont plus qu'abordables! A l'heure ou tous les restau se veulent de plus en plus chics et plein de prétentions, on trouve ici une ambiance incomparable, voila pourquoi ce restaurant est si bien classé! Tout simplement car il est différent des autres et que l'on est surs d'y passé un moment agréable, sans prise de tête et en toute simplicité!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons
“Un bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons suivi les conseils du site en allant dans ce restaurant. Nous n'avions pas reservé et on a eu de la chance d'avoir la dernière table de 2. Après nous, ils ont refusé pas mal de monde...C'était un dimanche midi et on voulait s'offrir un bon moment. On a donc décidé de prendre une entrée et un plat.
En allant dans ce restaurant, je vous conseille de parler italien ou de prendre un petit dictionnaire. Quand la serveuse nous a énoncé les suggestions, c'était assez compliqué (le resto étant complet et n'étant pas très grand, c'était assez bruyant). Au niveau des plats, c'était de la cuisine traditionnelle italienne : très bon mais très très copieux! Après ça, impossible de prendre un dessert...
Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant. Par contre, je suis étonnée que ce restaurant soit si bien classé....

Visité en avril 2012
“À ÉVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes un couple et nous avons passer 1 semaine à Rome , et comme d'habitude nous avons suivi les conseils de Tripadvisor. Ce restaurant était classé 6éme , il y avait beaucoup de commentaires positif (beaucoup d commentaire Français...nous avons compris après pourquoi) .
Nous sommes arriver vers 13h...restaurant vide. On c'est assis, une pauvre carte nous a été ramener, une espèce de feuille recto verso... Nous avons voulu commander de l'eau plate, il y en avait pas...ensuite nous avons voulu commander une boisson d'une très grande marque (canette rouge)...il y en avait pas non plus . On nous a dit "nous n'avons que du vin et de l'eau gazeuse" .... Super....ca commence bien.
Je commande alors un verre de vin blanc....je reçois une carafe...super.... (goût horrible).
Nous avons commander des pâtes carbonara pour moi et des pâte avec tomate pour ma femme.
Les carbonatais que j'ai reçu était loin d'être des carbonara, un goût infecte de fromage se dégageais des pates...j'aurais plutôt dit que c'était des pâte 4 fromages...donc erreur ou alors leurs carbonara sont vraiment loin d'être des carbonaras. Ma femme avait eu une assiette de pate qui baignait dans une sauce rouge (tomate) mais le même goût de pate quand on se lance dans la cuisine à 17ans et qu'on balance un pote de sauce tomate dans une assiette....INMANGEABLE!
Plus tard un homme gérant du restaurant est venu nous voir en remarquant qu'on parlait français, nous avons unpeu discuter...il était français. Et apparemment il connaissait très très bien Tripadvisor. Nous lui avons pas dit que nous étions déçu par politesse, et nous n'avons pas dit non plus qu'on était surpris de la 6éme position. (nous avons fait des restos qui était en 20éme position bien meilleur que celui la) . J'ai essayer de le faire parler en lui disant qu'on peut créé plusieurs compte sur Tripadvisor pour se "donner de bonne note" et monter sur le podium des meilleurs resto de Rome. Et il connaissait très bien le truc...en gros, si il y a beaucoup plus de commentaires Français pour ce resto, c'est qu'il y a un truc ;) ...on l'a compris après. Beaucoup de commentaires ou ces personne commente juste 1 fois et plus jamais...très bizarre tout ça. Bref évitez ce resto, il y en a de bien meilleur à Rome croyez moi. Ce restaurant est loin mais vraiment très loin d'être un bon resto.
Voilà :) je commente très rarement , mais la jetais obliger pour pas que d'autre français tombent dans le panneau comme nous.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Notre meilleure adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à Rome, ce restaurant a été notre meilleure adresse, d'ailleurs nous y sommes retournés à deux reprises. L'accueil y est fort sympathique, le personnel est très agréable et pour les français qui ne maitrisent pas l'italien, un des propriétaire étant français il vous traduira avec plaisir la carte et les sélections du jour. Cuisine traditionnelle de qualité d'un excellent rapport qualité prix, vous ne serez pas déçus. Bonne sélection de vins. Le cadre est très agréable, tout est réuni pour passer un agréable moment. Proche du Colisée et de la gare Termini, facilement accessible par le Métro " Vittoria Emanuele". Définitivement notre meilleure adresse, nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'une prochaine escapade dans la capitale italienne. Pensez à réserver, c'est souvent complet.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Angelino dal 1899 ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Angelino dal 1899 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Angelino dal 1899, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.