“Très bon !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brest, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Situé à 2 min du Panthéon, la terrasse de ce restaurant permet de manger dans un cadre agréable ! Les pâtes à la truffe était vraiment très bonne !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz
“Cadre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situé dans une petite ruelle à l'écart de la place de la Rotonde près du Panthéon, pas de rabatteurs (qui peuvent se montrer lourds et parfois désobligeants) pour ce petit restaurant sympathique.

Les pâtes sont plutôt bonnes mais assez grasses. De la bouffe italienne dans tout ce qu'elle a de plus généreux disons...

Je préfère mille fois ce genre d'établissement que les arnaques trônant devant le Panthéon et dans toutes les rues adjacentes, proposant des pizzas et des pâtes préparées à l'avance, sans goût, et dont les serveurs jouent les rabatteurs, ce qui est à la longue agaçant !

Clermont-Ferrand, France
“Super petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pizza succulente. Service impeccable, rapide. Très typique de Rome, on mange dans la ruelle, au milieu du passage des promeneurs.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelona, Spain
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant mais ce fut une très agréable surprise à tous niveaux.
L'accueil et le service ont été extrêmement chaleureux et efficaces, le cadre très agréable et intime car la salle est très petite.
Mais le plus a assurément été quant aux plats servis : mon mari et moi avions commandé deux plats de viande différents (je ne me souviens plus de l'intitulé exact malheureusement),. tous 2 absolument succulents et nos amis avaient choisi des pâtes. A leurs dire, elles étaient également délicieuses. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Au cours de notre séjour, nous avons souvent payé plus cher pour une qualité bien moindre.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pâtes les plus "grasses" de notre séjour à Rome”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Grosse déception car mentionné dans un Guide de très bonne réputation. Nous aurions dû nous méfier car nous étions les seuls clients cette soirée avec 1 seule autre table occupée? et ce en mi-septembre! Nous avions pris 2 plats de pâtes différents à la carte : les pâtes trempaient dans l'huile et surtout pour ces 2 recettes différentes : un trop plein d'ail qui masquait tout... en espérant que ce n'était pas pour "cacher la misère"!!!... Par contre : bon accueil .

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vecchia Locanda ont aussi consulté

Vous connaissez Vecchia Locanda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vecchia Locanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.