“Pratique et Bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Green Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Green Apartments
Green Apartments a été ajouté à vos Favoris
Via Labicana 29/B, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 245 sur 3 085 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Pratique et Bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjournés à The Green Apartments du 9 au 14 juin dernier.

L’appartement est bien équipé, bien situé près du Colisée dans un endroit calme et sécuritaire.

Andrea nous a accueillis à notre arrivée et nous a donné de bonnes indications pour explorer la ville carte de la ville à la main. Très apprécié !

L’emplacement est idéal pour découvrir Rome à pied.

Le lit est très très ferme si vous aimez…

Il n’y a pas de téléphone si vous avez besoin d’appeler un taxi.

Lors de notre séjour, il y avait à l’occasion une mauvaise odeur provenant du renvoi de la douche...

Excluant ces petits désagréments, cet endroit est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de rentrer de Rome et avons passé 4 jours dans un dès quatre appartements situés dans un petit immeuble privé.

Le patio est très charmant et spacieux, avec une table et chaises devant chaque appartement.

Notre appartement était très propre et tranquille, aucun bruit ne s'entendait des voisins des immeubles alentours qui sont collés à celui-là.

C'est à même pas 5 min à pieds des stations de métro Manzonni et Coloseo. Si vous avez marché toute la journée et que vous êtres fatigué, la distance métro / appartement n'est vraiment pas gênante.

La chambre est grande avec grand lit bien confortable. La cuisine très pratique avec tous les éléments, et tout petit coin salon avec toute petite télé et un petit canapé ( à notre goût un peut petit pour 2 personnes si on veut se mettre bien à l'aise). Nous étions dans l'appartement n°4.

Andrea, qui nous a accueillit, est très gentil et serviable, vous renseigne sur tout ce dont vous avez besoin et nous a aussi organisé le taxi depuis l'aéroport et ça s'est très bien passé.

Aussi il vous prépare un super plan de la ville qui vous permet de trouver les lieux très facilement. Il vous conseille aussi les bon petits endroits pour aller magner, boire un verre ou prendre petit déjeuner.

Tous les matins il y a une femme de ménage, bien gentille, qui vous fait le ménage. Par contre si vous n'en voulez pas il suffit de le lui dire et elle reviendra le lendemain.

A part ça, Rome c'est vraiment génial et je conseille vraiment à tout le monde d'y aller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes venus à 5 pour un long week-end et on nous avait recommandé les Green Apartements. A mon tour, je recommande vivement ces pied-à-terres. Situés à 5 minutes à pied du Colisée, avec toutes les commodités à proximité, la visite du centre de Rome peut se faire sans prendre les transports en commun. Très bien équipés, ces appartements permettent de retrouver un peu le calme pour dormir le soir, après de longues journées à visiter.
Ils disposent de plus d'une agréable terrasse, où il fait bon se poser boire un verre avant de ressortir le soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Excellent rapport qualité-prix pour ces appartements situés via Labicana près du Colisée et à 5-10 minutes à pied de Saint-Jean de Latran. On peut visiter presque tout le centre de Rome sans prendre les transports en commun et après avoir bien marché, il est agréable de se retrouver au calme (Rome est une ville très bruyante) dans un endroit accueillant avec terrasse ensoleillée. Les serviettes de toilettes sont fournies et le ménage est fait tous les deux jours. Andréa, sympathique et serviable vous indiquera les astuces et les bonnes adresses pour agrémenter votre séjour votre séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Green Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Apartments

Adresse: Via Labicana 29/B, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N° 245 sur 3 085 chambres d'hôtes à Rome
Green Apartments Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.