“très bon rapport qualité-prix et accueil formidable!” 4 5 étoiles
Avis sur Meraviglia

Meraviglia a été ajouté à vos Favoris
Meraviglia
Piazza Vittorio Emanuele II 55, Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 506 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
Amiens, France
“très bon rapport qualité-prix et accueil formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous sommes partis en famille dans cet hôtel; c'est en réalité un appartement divisé en chambres (avec chacune une salle de bain indépendante). L'accueil est excellent; la dame répond à toutes vos questions, vous conseille sur les visites à faire, vous donne un plan de Rome, vous indique les lignes de bus et de métro... qui sont par ailleurs à deux pas de l'immeuble.
les chambres sont impeccables et faites tous les jours.
Petit bémol: les chambres sur la rue sont un peu bruyantes... mais bon on est à Rome!
Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix, je recommande sans problème!
cerise sur le gâteau: un des meilleurs glaciers de Rome est à 2 minutes à pied: 1.60 euros le cornet de trois parfums plus chantilly maison: du bonheur!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Meraviglia et nous sommes très satisfait de notre séjour!
Nous avons été accueilli par le staff qui s'efforce de parler français et dès notre arrivée des informations sur la ville nous sont donnés!!

Nous avons eu deux chambres pendant notre séjour, propreté irréprochable.

Situé dans un quartier populaire et agréable, la gare termini est à 5min a pied. La plupart des lieux touristiques sont à moins de 10min à pied! Pour les monuments plus éloignés, la station de métro Vittorio Emmanuel II est à moins de 100m!

Petit plus: la pizzeria en bas de l'hôtel est super! Des parts de pizza à la coupe très bon prix: on vous recommande la pizza a la fleur de courgette!! Bon séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

je suis ravie de ce séjour de 4 nuits dans cet hôtel. c'est en fait un grand appartement divisé en chambre, dans un immeuble. la chambre est propre, l'accueil chaleureux nous avons eu bcp de conseils sur pleins de choses, il est très bien placé, tout près de la gare termini, à deux pas d'une station de metro, mais perso nous avons tout fait à pied on est en plein centre historique! y'a que du positif à dire, le prix est étonnamment peu elevé pour la qualité de l'hôtel ! voila si je retourne à rome je reprends cet hôtel sans hésiter!
si vous y allez, y'a un glacier réputé où les glaces sont énormes bonnes et pas chères!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Super rapport qualité prix pour un hôtel situé en plein coeur de Rome.
à 50 Mètres de la station de Métro Vittorio Emmanuel. à 15 minutes de marche du colisée, 10 de la gare de tremini...
le quartier de l 'hôtel peu parraitre mal famé mais nous n avons jamais eu de pb...
oui il y a un peu de bruit mais vous etes à Rome donc ... mais quand on marche toute la journée pas de mal à trouver le sommeil !
Propreté irreprochable ! les chambres sont équipés de douche, wc, séche cheveux, tv clim...
Prévenir avant d arriver car pas de reception, mais acceuil chalereux de Véronica, qui ne parle que très peu le français mais essayera de se faire comprendre et de vous expliquer gentillement les centres d intérets de la ville, en vous offrant un plan bien fai et très pratique.
On vous donne les clefs de l immeuble et de la chambre. Le jour de votre départ on met à votre disposition un petit local (le local technique) pour y laisser vos valises au besoin et vous garder les clefs de l immeuble jusqua ce que vous veniez chercher vos bagages (on deposera les clefs à un endroit indiqué en partant).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

impossible de dormir fenêtre ouverte car sous les arcades et les trams et bus passent toute la nuit, possibilité de prendre la clim pour 5 euros par jour mais elle ne fonctionne vraiment pas bien, sinon rapport qualité prix correct. Chambre petite

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. Nous avions réservé par internet et avions eu un contact préalable quant à l'heure de notre arrivée. Nous étions donc attendu (mieux vaut le faire car il n'y a pas de réception). Les chambres se trouvent au 1er étage. Bien décorées, propres, elles offrent le confort nécessaire pour un city trip. Nous avons dormi au calme. Très proche du métro. De nombreux petits cafés et patisseries se trouvent à proximité pour un petit déjeuner typique! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai séjourné au Meraviglia en décembre dernier avec mon copain. Nous avons été globalement très satisfaits par cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient propres et d'une bonne grandeur. Deux petits trucs toutefois: 1) il n'y a pas de réception, donc lorsque nous sommes arrivés vers 13h, personne n'est venu ouvrir. Nous avons dû partir téléphoner et revenir pour pouvoir accéder à notre chambre. On nous a aussi demandé de payer en espèces, ce qui n'était pas spécifié lors de la réservation internet. 2) Notre chambre était juste à côté de l'entrée, c'était donc un peu bruyant le matin. Sinon, l'accueil était très chaleureux et le service, tout à fait correct pour le prix. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meraviglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meraviglia

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II 55, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Navette aéroport
N° 1 506 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meraviglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meraviglia Rome
Meraviglia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meraviglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.