“un bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Meraviglia

Meraviglia a été ajouté à vos Favoris
Meraviglia
Piazza Vittorio Emanuele II 55, Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°1 331 sur 2 686 chambres d'hôtes à Rome
Nîmes, France
“un bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

il faut demander une chambre qu'elle n est pas expose cote place car trop de bruit impossible de se reposer après une journée de promenade
un accueil très sympathique, chambre propre
le prix pour la climatisation aussi un peu exagéré et non renseigne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel: après une première nuit très pénible car la chambre était une fournaise et qu'il n'y a pas moyen d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit (rue très passante+ tramway) nous avons appris qu'il fallait ajouter 5 euros par jour pour avoir la climatisation (qu'on a prise!). Sachant qu'en cette période de haute saison nous avons payé 70 euros la nuit, pour une petite chambre, j'ai trouvé ça un peu exagéré...
La personne qui nous a accueillis était gentille.
Emplacement pratique mais le quartier est moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel très abordable, basique, propre et plutôt bien situé ! Moi et mon père y avons passé 7 nuits et cela s'est très bien passé. Nous n'avons pas souhaité payer le supplément clim 5€ par nuit et nous avons donc un peu souffert de la chaleur puisqu'en ce qu'il concerne les chambres coté rue il est difficile d’aérer la nuit au vue du bruit. Nous y avons été bien accueilli. Petit bémol : on ne capte pas le wifi dans toutes les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé sept nuits à l'hôtel Meraviglia. Il est très bien situé. Il se trouve à 5 mn de Sainte-Marie Mageure et à 10 mn de la gare Termini. Une station de métro se trouve à 50 m. L'acceuil est bon et les chambres propres. Un conseil : nous avons passé une nuit dans une chambre qui donnait sur la Piazza Vittorio Emmanuelle II, la rue était assez bruyante. Nous avons ensuite passé les autres nuits dans une chambre qui donnait sur une cour et là c'était parfait. Un des meilleurs et le plus ancien glacier de Rome se trouve à deux minutes de l'hôtel. Concernant les restaurant, il suffit de marcher 5 mn pour en trouver. Je retournerai sans problème dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous rentrons de Rome, 6 nuits à Meraviglia :
Les points positifs :
- Très bon rapport qualité/prix,
- chambre petite mais propre, salle de bain propre. Serviettes changées tous les jours.
- Accueil très chaleureux avec quelques informations essentielles à l'arrivée et un plan de Rome si besoin.
- Idéalement placé auprès du métro, j'aurai dû lire tous les avis avant de partir car j'ai raté le glacier...
Les points négatifs : Si la chambre est du côté de la place Vittorio Emmanuelle II, elle est bruyante, demander une chambre côté cour.
Il n'y a pas de petit déjeuner sur place.
Ceci dit, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tres bon emplacement, propre, très bon accueil, chambres de taille largement suffisante.
excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Serignan-du-Comtat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ! il est très central mais surtout à côté d'un métro et de termini (très pratique pour prendre la navette terravision ciampino) ! l'accueil est agréable mais il faut s'assurer qu'une personne sera présente si vous arrivez l'après midi (pas de conciergerie). La propreté des chambres est incroyable ! mais l'hotel est très bruyant, insomniaque ou sommeil difficile s'abstenir ! ! ! très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meraviglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meraviglia

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II 55, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Classé n°1 331 sur 2 686 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meraviglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meraviglia Rome
Meraviglia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meraviglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.