“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Meraviglia

Meraviglia
Meraviglia a été ajouté à vos Favoris
Meraviglia
Piazza Vittorio Emanuele II 55, Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 657 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

hôtel simple mais bien tenu. Le propriétaire est français. Métro, restaurants, gare à proximité. Pas bruyant. C'est vrai que lorsqu'on arrive de nuit, l'entrée de l'hôtel est sous des arcades qui sont un peu glauques et on se demande où on va tomber.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

je suis très contente d'avoir logé dans ce petit hôtel pas cher, très confortable et propre (douche super chaude, et en janvier c'est bien..). IL est proche à pied de tous les monuments. Veronica, l'hôtesse est charmante et parle français. bémol pour les oreilles sensibles : l'hôtel donne sur une grande place avec voitures+tramway+metro (entrée juste en bas). Je le conseille absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est bien placé (pas loin du Colisée à pied) et est proche de la gare et du métro. Tout est très propre et neuf et les douches sont chaudes à toutes heures. L'accueil de Véronica qui parle français est super et très sympathique. Le seul petit problème vient du bruit de la place (tram/voitures/métro) qui oblige les plus sensibles à dormir avec des boules quies. Pour 30€ la nuit pour une chambre double avec SDB/ WC dans une capitale super touristique, je dis bravo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et il a contribué à la réussite de notre voyage !

Au centre de Rome, à 10 minutes à pied de la gare, il est idéalement situé. Le métro est juste en bas ce qui permet de se rendre rapidement aux 4 coins de la ville. De plus, de nombreux lieux touristiques sont accessibles à pied (comme le Colisée et le Forum par exemple). La personne qui nous a accueillis était très gentille, elle parlait quelques mots de français et elle nous a donné quelques conseils pour la visite de Rome.
La chambre était grande avec un grand lit, un sofa, un bureau, une armoire et une télévision. La salle de bain est très propre avec même une fenêtre pour aérer. Ménage et lit faits quotidiennement.

Seul bémol : Climatisation en supplément 5€ donc il ne faut pas craindre la chaleur. Notre chambre étant côté rue, assez bruyante avec le tramway, nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte pour dormir.

Un conseil : Bien prévenir de l'heure de votre arrivée pour que la personne soit présente. Il n'y a pas d'accueil 24h/24 donc si vous n'avez pas la clé, vous serez obligé d'attendre.

Séjout en août 2009

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

il faut demander une chambre qu'elle n est pas expose cote place car trop de bruit impossible de se reposer après une journée de promenade
un accueil très sympathique, chambre propre
le prix pour la climatisation aussi un peu exagéré et non renseigne

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel: après une première nuit très pénible car la chambre était une fournaise et qu'il n'y a pas moyen d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit (rue très passante+ tramway) nous avons appris qu'il fallait ajouter 5 euros par jour pour avoir la climatisation (qu'on a prise!). Sachant qu'en cette période de haute saison nous avons payé 70 euros la nuit, pour une petite chambre, j'ai trouvé ça un peu exagéré...
La personne qui nous a accueillis était gentille.
Emplacement pratique mais le quartier est moyen.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel très abordable, basique, propre et plutôt bien situé ! Moi et mon père y avons passé 7 nuits et cela s'est très bien passé. Nous n'avons pas souhaité payer le supplément clim 5€ par nuit et nous avons donc un peu souffert de la chaleur puisqu'en ce qu'il concerne les chambres coté rue il est difficile d’aérer la nuit au vue du bruit. Nous y avons été bien accueilli. Petit bémol : on ne capte pas le wifi dans toutes les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Meraviglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meraviglia

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II 55, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Navette aéroport
N° 1 657 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meraviglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meraviglia Rome
Meraviglia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meraviglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.