“jacques R” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“jacques R”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un B&B très agréable. Situé à 10 minutes à pieds de la place SAN GIOVANIE et du COLISEE. Le personnel très agréable, la chambre est très propre et bien décorée. L'ascenseur est typique ainsi que l'immeuble dans un cartier calme. La pizzéria conseillée par le personnel est une bonne adresse à 2 pas du colisée.Wifi gratuit, petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Orford
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un B&B très agréable. Bien situé, à dix minutes à pied de deux stations de métro (les 2 lignes principales) dans un quartier résidentiel tranquille, dans un bloc typiquement Italien. Personnel super sympathique et à l'écoute (gros merci à Pusha).

Chambre : très propres, d'une bonne dimension, plafond haut, beau balcon. Pourrait être mieux insonorisé, mais rien de grave.

Petit déjeuner continental servi à la chambre, bon café

Petit marché à 5 minutes de marche. Petits resto & café moins touristiques à 1 minutes du B&B

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon si disponible.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Situé a 10minutes a pied du Colisée !! Le concierge de l'immeuble nous a accueilli, très sympathique. La chambre et la salle de bains sont très belles, très belle décoration moderne, nous avions même un balcon. Très propre. Le petit déjeuner est apporté dans la chambre a l'heure que vous souhaitez et vous pouvez le prendre sur le balcon, super! Très calme. Très bon équipement, le wifi est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gaithersburg, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un personnel compétent et sympathique.
Ils ont organisé le transfert en taxi depuis l'aéroport (et réorganisé quand notre vol a été annulé !).
La chambre était très propre et confortable.
Nous avons adoré le service de petit-déjeuner en chambre, que nous avons pris sur le balcon.
C'est au 6ème étage, mais il y a un petit ascenseur.
10 minutes à pied du Colisée et de restaurants.
C'était parfait pour notre séjour touristique, nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

après une arrivée un peu surprenante (25 mn d'angoisse avant de pouvoir joindre le propriétaire) un B&B très bien situé avec tout ce qui faut pour se faire un plaisir simple et juste.
Mais demandé le code avant de vous rendre sur place si vous arrivez dans la soirée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Il n’y avait personne à l'accueil à notre arrivée malgré le fait que l'on ait téléphoné pour prévenir que notre avion arrivait à 20h... pas de réponse lors des différents appels aux numéros d’urgence affichés sur la porte ce qui est tout de même grave !
à force de sonner, des personnes occupant les chambres nous ont ouvert et nous avons pris prendre une clef qui restait à l’accueil sinon nous devions dormir dehors !
Nous avons eu la seule chambre dont le volet ne fermait pas…. Tous les interrupteurs et lumières ne fonctionnaient pas (chambre Numéro 4 ). pendant les 5 nuits du séjour pas de changement de serviettes de bain
Les occupants des chambres voisines étaient très bruyants et les cloisons pas bien épaisses…
Points positifs : le personnel est très gentil (quand il est présent), l’hôtel est bien situé et il est très propre ! rue calme, hôtel aussi mais ça dépend des autres occupants ! et petit déjeuner servi en chambre agréable même si pas grand choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Petit hôtel un peu excentré du centre ville mais proche du colisé, de forum romain et des termes de Caracalla. Le personnel était vraiment très sympa et a l'écoute. Les chambres étaient propres et refaites a neuves. J'ai apprécié le petit déjeuné servi en chambre a l'heure que l'on souhaite et avec ce que l'on souhaite (commande l’a veille). Vraiment très bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas être au milieu des milliers d'autes touristes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Caracalla

Adresse: Via di Santo Erasmo 11, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 499 sur 3 010 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Domus Caracalla
Hotel Domus Caracalla Rome
Domus Caracalla Rome
Domus Caracalla Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.