“Super” 5 5 étoiles

Classé n°476 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
Chambéry, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé trois nuits au Domus Caracalla début janvier et nous avons été enchantés. L'hôtel est très bien situé, on peut rejoindre le centre à pied et le bus pour le Vatican est à proximité. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est servit en chambre (en plus on a le choix). La gérante parle très bien Français et est pleins de bons conseils. Enfin, on m'avait conseillé d'emmener des boules quies car à Rome il est difficile d'être au calme, pour notre part nous n'en n'avons pas eu besoin.
Je recommande cette adresse très fortement

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ravi du sejour a rome, a 10
Minutes a pieds du colisé. Des chambres charmantes tt comme l'accueil qui est excellent. Je recommande vivement l'etablissement. J'y retournerai sans hesiter, pour des escapades a rome. La gerante de l'hotel est egalement tres acceuillante et charmante.

• Séjour du janvier 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel début Janvier, Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et le petit déjeuner est servi en chambre.
L'emplacement est pratique environ 1km du Colisée, seul défaut quelques bruits du bâtiments sont parfois dérangeant la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A notre arrivé, il n'y avait personne à l'accueil, mais nous avions reçu un sms peu avant nous expliquant comment faire pour entrer au B&B et ou trouver les clés de la chambre. Nous avons suivi les indications et tout c'est bien passé.

La chambre que nous avions n'était pas très grande mais suffisante pour 2. Salle d'eau complète. Rien à redire sur la propreté. Nous avions également une petite terrasse, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter (Prendre le petit déjeuné en Janvier, dehors, n'est pas évident, même à Rome). Le wifi gratuit a très bien fonctionné pendant tout notre séjour.

Le petit déjeuné est correct pour un B&B. Quand vous partez le matin le personnel vous demande à quelle heure vous souhaitez votre café le lendemain (et quel café).
Le personnel a été très agréable et nous a donné de très nombreux conseils pour bien profité de notre séjour à Rome. Merci!

L'accès au B&B est facile par transport en commun. Station "San Giovanni" à 10 minutes à pied ou ligne de bus n°81 après le métro. Il est également très bien placé pour accéder au Colisée et au Palatin. . De plus la ligne 81 situé à seulement 100m vous emmènera directement à tous les lieux touristiques (Direct jusqu’au Vatican en passant par le centre touristique). Localisation dans bâtiment calme et quartier tranquille.

Nous retenons cette adresse pour nos prochains séjours à Rome.

Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce B&B est idéalement situé, proche de toute les visites, l'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est servi sur le balcon entouré de verdure et sans vis à vis. La chambre est très spacieuse, la salle de bain moderne et les rangements nombreux. Seul petit bémol, attention les fanas d'internet la connexion est aléatoire. Une adresse à noter pour visiter Rome tout en étant dans un havre de paix après les visites et la foule. Pour les retours dans l'après midi, garder les thermes de CARACALLA pour le jour du départ (moins de 15 mn à pied) en laissant les valises à la garde de l'accueil ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel b&b est a 5 minutes du Colisee et tres bien desservi au niveau des bus dont le 81 qui mène jusqu'au Vatican. Très bon acceuil mais il faut appeler quelques jours avant afin de donner votre heure d'arrivée pour être sur d'avoir sa chambre prête ce qui n'était pas notre cas mais pas gênant car nous avions hâte de visiter Rome. Le dernier jour nous avons laissé nos sacs a la réception afin de profiter pleinement de la journée ce qui est plutôt appréciable :)
Un seul point négatif, l'isolation est faible. .. Vous pourrez profiter des ronflements du voisin!!
Néanmoins cela reste un hôtel très recommandable!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur le Domus Caracalla sur le site Tripadvisor et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus !! Le B&B est idéalement situé entre le Colisée (à 10 minutes à pied) , le métro "San Giovanni" , Saint Jean du Latran (qui sont tous deux à 10-15 minutes à pied) ainsi que les Thermes de Caracalla. La localisation est idéale pour visiter le centre ville (Piazza Venezia, Piazza Navona, Pantheon, Fontana di Trevi...) puisque tout peut se faire à pied sans aucun souci (même pour les moins marcheurs comme moi!!) ! L'hôtel est également climatisé, ce qui est non négligeable lorsque l'on visite Rome en Août comme nous l'avons fait !! Le petit-déjeuner est simple mais suffisant. La chambre était très agréable, joliment décoré dans le style romain et surtout très propre. Le personne à l'accueil est très charmante, elle est de très bon conseil et surtout elle parle français !! Par contre, petit conseil pour les personnes qui arrivent après 15h au B&B, bien indiqué votre heure d'arrivée car personne n'est là après 15h et donc personne pour ouvrir la porte. (PS: sonner chez le concierge "portiere" si vous ne voyez personne venir vous ouvrir)
Notre séjour au Domus Caracalla s'est très bien passé et nous le conseillons à tous les amoureux du charme à l'italienne !!! Et surtout un prix imbattable pour les services et la localisation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domus Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Caracalla

Adresse: Via di Santo Erasmo 11, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°476 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domus Caracalla Rome
Domus Caracalla Rome
Rome Domus Caracalla
Domus Caracalla Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.