“Tout à fait charmant” 4 5 étoiles

Via di Santo Erasmo 11, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°506 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
“Tout à fait charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous avons séjourné 4 nuits Au Domus Caracalla, une expérience très agréable.

Ruelle très calme et fleurie, au dernier étage d'un immeuble d'habitation. Nous avions la chambre d'angle (avec donc balcon des 2 côtés!), la déco est charmante, très italienne avec ses couleurs chaudes, la chambre est très spacieuse et le lit très large.

Petit déjeuner apporté à l'heure souhaité, on a eu la chance de pouvoir le prendre sur le balcon très fleuri, entouré des fleurs, de la menthe et du romarin!un vrai bonheur!

Les 2 personnes qui nous ont accueillis étaient vraiment charmantes et de bon conseil sur les trajets à prendre pour rejoindre les différents monuments à visiter.

le seul bémol concerne l'eau chaude qui arrivait difficilement dans notre douche. on a trouvé le truc: faire couler l'eau au robinet avant d'ouvrir la douche fait venir l'eau chaude!

à part ça c'était parfait!

à recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Même s'il est difficile à trouver (pas de devanture). L'accueil est professionnel et chaleureux. L'endroit est situé dans une rue calme mais proche des visites (10 min du Colisée). Les chambres sont impeccables, bien décorées et un petit déjeuner servi dans la chambre. A refaire sans aucun doute pour un prochain séjour à Rome.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil et organisation parfaite, les chambres sont trés confortables, c'est un endroit calme,le personnel parle francais, trés gentil, le petit dej est un peu light, rien de dramatique...hotel superb

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé trois nuits au Domus Caracalla début janvier et nous avons été enchantés. L'hôtel est très bien situé, on peut rejoindre le centre à pied et le bus pour le Vatican est à proximité. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est servit en chambre (en plus on a le choix). La gérante parle très bien Français et est pleins de bons conseils. Enfin, on m'avait conseillé d'emmener des boules quies car à Rome il est difficile d'être au calme, pour notre part nous n'en n'avons pas eu besoin.
Je recommande cette adresse très fortement

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ravi du sejour a rome, a 10
Minutes a pieds du colisé. Des chambres charmantes tt comme l'accueil qui est excellent. Je recommande vivement l'etablissement. J'y retournerai sans hesiter, pour des escapades a rome. La gerante de l'hotel est egalement tres acceuillante et charmante.

• Séjour du janvier 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel début Janvier, Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et le petit déjeuner est servi en chambre.
L'emplacement est pratique environ 1km du Colisée, seul défaut quelques bruits du bâtiments sont parfois dérangeant la nuit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A notre arrivé, il n'y avait personne à l'accueil, mais nous avions reçu un sms peu avant nous expliquant comment faire pour entrer au B&B et ou trouver les clés de la chambre. Nous avons suivi les indications et tout c'est bien passé.

La chambre que nous avions n'était pas très grande mais suffisante pour 2. Salle d'eau complète. Rien à redire sur la propreté. Nous avions également une petite terrasse, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter (Prendre le petit déjeuné en Janvier, dehors, n'est pas évident, même à Rome). Le wifi gratuit a très bien fonctionné pendant tout notre séjour.

Le petit déjeuné est correct pour un B&B. Quand vous partez le matin le personnel vous demande à quelle heure vous souhaitez votre café le lendemain (et quel café).
Le personnel a été très agréable et nous a donné de très nombreux conseils pour bien profité de notre séjour à Rome. Merci!

L'accès au B&B est facile par transport en commun. Station "San Giovanni" à 10 minutes à pied ou ligne de bus n°81 après le métro. Il est également très bien placé pour accéder au Colisée et au Palatin. . De plus la ligne 81 situé à seulement 100m vous emmènera directement à tous les lieux touristiques (Direct jusqu’au Vatican en passant par le centre touristique). Localisation dans bâtiment calme et quartier tranquille.

Nous retenons cette adresse pour nos prochains séjours à Rome.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Caracalla

Adresse : Via di Santo Erasmo 11, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°506 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Caracalla Rome
Hotel Domus Caracalla Rome
Rome Domus Caracalla
Domus Caracalla Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.