“Excellente location” 5 5 étoiles

Via Pietro della Valle 2, 00195 Rome, Italie (Prati)   |
N° 168 sur 3 195 chambres d'hôtes à Rome
“Excellente location”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Métro et bus desservant les aéroports à proximité ainsi que tout Rome. Le chateau San Angelo, le Vatican, et la Basilic San Pietro à quelques minutes de marche. Les principales attractions (place Navona, Pantheon...) sont proches.
B&B propre, pratique et idéalement placé pour visiter Rome
Merci à Raul pour sa gentillesse, son accueil et ses conseils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous recherchez un petit hôtel sympa et proche du centre, vous venez de trouver ce que vous recherchiez. Nous avons séjourné dans ce B&B pour l'espace d'un weekend. Le gérant Raul est très accueillant et fait preuve d'une grande amabilité envers ses clients. Nous sommes à peine rentrés que nous avons déjà prévu notre prochain voyage vers Rome et forcement dans cet hôtel. Situation, propreté et amabilité sont les points forts de cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans le B&B de Raul et tout s'est très bien passé.

Raul le propriétaire est très présent et toujours prêt à rendre service!

Les chambres sont très confortables et très bien placées (on voit le vatican depuis la rue).

Je retournerai chez lui sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

- Localisation excellente (quartier sans danger, à proximité du Vatican et de Castel San't Angelo, station de métro à même pas 10 minutes à pieds),

- Chambres propres disposant de tout le confort d'un hôtel sans être impersonnel, très bon lit !

Ayant séjourné plusieurs fois à Rome, je recommande fortement ce b&b pour le bon rapport qualité/prix et surtout pour la chaleur de l'accueil offert par Raul. Loger chez des locaux permet toujours de découvrir et d'apprécier une ville autrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons apprécié l'acceuil de Raoul, ses conseils avisés (visites, transports, location de scooter, restaurants), sa disponibilité et ses efforts pour répondre à nos attentes et pour parler un français plus que correct.

Le lieu est parfaitement situé tant pour les visites que pour les virées restaurants (quartier très animé à 10 mn à pied par le pont (ponte sant'angelo), en plus la balade est agréable !

Nous n'avons pris aucun transport en commun, il est vrai que le location d'un scooter sur une journée nous a permis d'aller jusqu'à la villa Borgèse.

Le petit déjeuner et correct, la propreté irréprochable, la qualité de la literie parfaite....important après une journée de marche.

Seul bémol la proximité de la rue amène un brouhaha assez présent à partir de 08h. Pas de problème néamoins de 21h à 08h. Prévoir des boules quies si vous voulez faire une grasse matinée!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rauletto85, Direttore de Sotto il Sole di Roma, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci a vous Cecile!
C'etait un plaisir de vous avoir ici!

Raul
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un acceuil très sympatique de Mario et Raul et en français (Raul) dans une chambre très propre et une situation géographique parfaite pour pouvoir profiter de l'ensemble de la ville à pied (et oui, Rome se visite préférentiellement par ce moyen de transport).
Nous avons passé un très bon séjour malgré une insonorisation de la chambre pas tout à fait idéale, mais pour autant pas de bruit vraiment génant.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Mon ami et moi sommes restés 4 nuits dans ce charmant B&B situé au troisième étage d'un charmant immeuble.
Les chambres (nous en avons fait deux) offrent des prestations très satisfaisantes, branchées et modernes, bien entendu climatisées, la salle de bain bien qu'étroite offrait tout le confort nécessaire dans une atmosphère très chic (entièrement marbrée). Concernant le ménage, celui-ci a été fait tous les jours.
Raul, a été de bons conseils, et très chaleureux, parlant très bien l'anglais et même un peu le français.
Le petit déjeuner était correct, bien que nous aurions souhaités plus d'autonomie, et de jus à disposition.
Grâce à l'emplacement de ce B&B, idéalement situé à 5 minutes de la place Saint-Pierre, nous avons pu visiter tout Rome à pied.
Nous retournerons bien entendu dans ce charmant endroit, si d'aventure nous devions retourner à Rome.
Le seul point négatif que nous pourrions donner, est que dans l'annonce un parking gratuit est prévu, seulement il n'est pas privatif, (il s'agit d'un simple trottoir), notre voiture a donc été garée dans une rue adjacente et payante.
Malgré tout nous vous conseillons cette charmante chambre d'hôte, aux allures d'un petit hôtel, très chic, moderne, chaleureux et sécurisant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux