“SUPER PLAN” 5 5 étoiles

Classé n°158 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Blangy-tronville, France
“SUPER PLAN”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Avons séjourné 4 nuits avec nos enfants dans ce B & B du 31 aout au 04 septembre 2014.
Avions réservé 2 chambres, aussi confortables l'une que l'autre. Avons apprécié la propreté, la tranquillité et le côté pittoresque de l'immeuble.
B & B idéalement situé, tés proche du Vatican.
Pour le reste, possibilité de prendre le bus ou de marcher.
Raul, le gérant, est disponible, serviable et parle bien le français. Il est de bon conseil concernant les visites.
Location à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

bon emplacement, surtout pour le Vatican, le château San Angelo à quelques minutes de marche le quartier historique. Raul le gérant par sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils efface les imperfections du B&B. lger manque d'entretien( abattant wc cassé, ne pas aller prendre le petit déjeuner trop tard car tout est rangé et le choix limité!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 5 car elle se trouve à coté de la salle du pdj!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Métro et bus desservant les aéroports à proximité ainsi que tout Rome. Le chateau San Angelo, le Vatican, et la Basilic San Pietro à quelques minutes de marche. Les principales attractions (place Navona, Pantheon...) sont proches.
B&B propre, pratique et idéalement placé pour visiter Rome
Merci à Raul pour sa gentillesse, son accueil et ses conseils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous recherchez un petit hôtel sympa et proche du centre, vous venez de trouver ce que vous recherchiez. Nous avons séjourné dans ce B&B pour l'espace d'un weekend. Le gérant Raul est très accueillant et fait preuve d'une grande amabilité envers ses clients. Nous sommes à peine rentrés que nous avons déjà prévu notre prochain voyage vers Rome et forcement dans cet hôtel. Situation, propreté et amabilité sont les points forts de cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans le B&B de Raul et tout s'est très bien passé.

Raul le propriétaire est très présent et toujours prêt à rendre service!

Les chambres sont très confortables et très bien placées (on voit le vatican depuis la rue).

Je retournerai chez lui sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

- Localisation excellente (quartier sans danger, à proximité du Vatican et de Castel San't Angelo, station de métro à même pas 10 minutes à pieds),

- Chambres propres disposant de tout le confort d'un hôtel sans être impersonnel, très bon lit !

Ayant séjourné plusieurs fois à Rome, je recommande fortement ce b&b pour le bon rapport qualité/prix et surtout pour la chaleur de l'accueil offert par Raul. Loger chez des locaux permet toujours de découvrir et d'apprécier une ville autrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons apprécié l'acceuil de Raoul, ses conseils avisés (visites, transports, location de scooter, restaurants), sa disponibilité et ses efforts pour répondre à nos attentes et pour parler un français plus que correct.

Le lieu est parfaitement situé tant pour les visites que pour les virées restaurants (quartier très animé à 10 mn à pied par le pont (ponte sant'angelo), en plus la balade est agréable !

Nous n'avons pris aucun transport en commun, il est vrai que le location d'un scooter sur une journée nous a permis d'aller jusqu'à la villa Borgèse.

Le petit déjeuner et correct, la propreté irréprochable, la qualité de la literie parfaite....important après une journée de marche.

Seul bémol la proximité de la rue amène un brouhaha assez présent à partir de 08h. Pas de problème néamoins de 21h à 08h. Prévoir des boules quies si vous voulez faire une grasse matinée!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rauletto85, Direttore de Sotto il Sole di Roma, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci a vous Cecile!
C'etait un plaisir de vous avoir ici!

Raul

Vous connaissez Sotto il Sole di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sotto il Sole di Roma

Adresse : Via Pietro della Valle 2, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°158 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotto il Sole di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotto il Sole di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.