“Très bon B&B! Je le conseille!” 4 5 étoiles

21 Aprile House
Viale 21 Aprile 12, 00162 Rome, Italie   |
Classé n°135 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
Bordeaux, France
“Très bon B&B! Je le conseille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Chambre super sympa, double donc pour moi qui était toute seule j'avais la place! Les hôtes Davide et Lorenza sont gentils, accueillants et serviables! Toujours là pour aider! Le seul petit truc génant est que ce n'est pas très bien insonorisé, et comme la rue où est situé le B&B est très passante il y a pas mal de bruit.
A part ça, la plus proche station de métro se trouve à environ 500m, sinon il y a possiblité de prendre un bus pratiquement à la sortie du B&B qui emmène directement dans le centre de Rome.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Ce B&B est vraiment un bon plan : déco soignée, état des chambres impeccable (quasi neuf), situation centrale. L'accueil est parfait : Lorenza et Davide sont chaleureux sans être envahissants, toujours disponibles et prêts à aider. Nous voulions rester une nuit de plus à l'improviste mais la chambre avait déjà été réservée : aucun souci, Davide s'est arrangé avec un établissement voisin pour nous dépanner. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais compte-tenu des prix pratiqués par les hôtels parfois sordides : ici, hormis la chambre et le lit qui étaient un peu étroits (chambre double "Tierra"), nous avons eu le plaisir de passer une nuit au calme tout en étant dans le centre et nous avons particulièrement apprécié la salle de douche très lumineuse et impeccable.
Nous reviendrons sûrement avec nos enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cette chambre d'hôte est très agréable, à seulement 10 mm du centre par le bus 60 express, la chambre Fuoco (rose) est très spacieuse et confortable malgré l'environnement sonore de la rue.
Mais surtout, l'accueil, les conseils et l'amabilité de Davide et de son épouse vous enjolivent votre séjour, vraiment ils sont très sympa et nous le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Ce petit bed and breakfast est vraiment très agréable. Les propriétaires sont très acceuillants, les chambres sont propres, spacieuses et colorées. 15 min de bus vous améneront au Capitole. Un séjour tout en couleur dans ce petit hébergement très agréable.
Il y a de plus un resto italien branché et très sympa à 100 m de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez 21 Aprile House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 21 Aprile House

Adresse: Viale 21 Aprile 12, 00162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°135 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 21 Aprile House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 21 Aprile House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.