“Absolument recommandé!!” 5 5 étoiles

N° 168 sur 2 952 chambres d'hôtes à Rome
paris
“Absolument recommandé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Quand je rentournerais à Rome, je reviendrai sans aucun doute le même B & B. L'appartement est propre, très central et accueillant, le propriétaire est disponible et trés sympa. Vous donne les informations et conseils . Le petit déjeuner est abondant et la cuisine et le frigo sont disponibles pendant la journée. Mini-bar dans la chambre. Le quartier est très calme et tranquille. Le transport public est très proche. Absolument recommandé!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Le B & B de l'Angolo Romano, ma été conseillé par des amis.c'est endroit très accueillant, les chambres sont très agréables et parfaitement identiques aux photographies sur le site, et je me senti comme à la maison. Gianfranco le propriétaire à attendu mon arrivée en raison du retard du vol, il est vraiment très cordial a été très gentil avec moi et mes amis .... Les chambres sont propres et spacieuses , salles de bains toutes neufs, mieux que ma maison. A bientôt! Et merçi à Gianfranco

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Bonjour! La semaine dernière on a pensé aller à Rome et on a dormi dans ce b&b pendant cinq jours. Notre chambre était parfaite, très jolie et silencieuse.
Tout est nettoyé et curé dans chaque détail. Pour le petit déjeuner on peut manger ou dans un éspace commun ou dans sa propre chambre et on a beaucoup de choix.
Le propriétaire ne parle pas francais mais on se comprend très bien en anglais. Il est sympa et très disponible...on l'a appellé même la nuit et il nous a toujours aidé.
On a bien aimé la ville de Rome et on y retournera surement, toujours chez lui, à l'Angolo Romano!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Ce b&b nous a été sujerè par une amie de Paris qui y avait déjà sejourné dans plusieurs occasions seule et avec sa famille. Tout a été parfait, on n'a eu aucun problème et même bouger dans la ville en partant de l'Angolo Romano a été facile et amusant.
Le Vatican est tout près et le centre de Rome es facilment accessible. Le petit déjeuner est à l'italienne et Gianfranco est toujours prêt à accueillir toute nécessité ou habitude particulière.
Nous ésperons pouvoir rétourner. Salut Gianfranco!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Angolo Romano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Angolo Romano

Adresse: Via Luigi Rizzo 47, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 168 sur 2 952 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Angolo Romano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Angolo Romano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.