“Chamre minuscule avec vue sur un mur” 2 5 étoiles
Avis sur Bollo Apartments

Bollo Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bollo Apartments
Vicolo del Bollo, 4, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Liège, Belgique
“Chamre minuscule avec vue sur un mur”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Première ffois dans cet établissement, j'ai eu une très belle chambre à l'étage très grande destinée à 6 personnes.
La deuxième fois, c'était une chambre miniscule avec vue sur un mur au rez de chaussée. Vous devez prévenir de l'heure de votre arrivée, ce qui n'est pas toujours évident quand vous ne connaissez par la ville. Pas non plus facile à trouver car dans une petite ruelle. La chambre était propre; Cest la dernière fois que je vais dans cet établissment ca ril y a des hotels aussi bien située er à tarif équivalent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
leohools, Proprietario de Bollo Apartments, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame,

Je suis vraiment désolé que la deuxième nuit vous restez vous n'avez pas été heureux avec nous. Bien que je trouve votre jugement un peu trop négatif, je vous remercie pour tous les conseils qu'il nous a donnés et s'il ya donnera l'occasion la prochaine fois que nous allons essayer de faire de votre séjour à Rome inoubliable.

Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons eu la chance de profiter de la chambre au 3ème étage avec une petite terrasse ensoleillée fort agréable. Chambre fonctionnelle et salle de bain récemment rénovée. L'accueil très sympatique en français est appréciable et la situation de la résidence idéale pour visiter Rome à pied. Dommage que le ménage ne soit fait que tous les 2 jours et les sols non aspirés (peut-être un oubli...) car la poussière s'installe très rapidement... Le Campo de Fiori étant situé à 2 mn à pied, aucun problème pour trouver un endroit pour prendre le petit-déjeuner. Adresse à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leohools, Proprietario de Bollo Apartments, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame/Monsieur
Merci beaucoup pour l'examen merveilleux. Malheureusement l'appartement que vous aviez un joli petit balcon est soumise à un plus peu poussiéreux, mais, grâce à vos conseils à partir de maintenant, nous serons encore plus méticuleux avec cet appartement. Si vous reviendrez nous allons le démontrer par des faits que nous écoutons et nous chérissons toutes les recommandations de nos clients ... Merci pour tout et à bientôt!

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

accueil agreable de la part de monsieur Samir il est tres ponctuel,agreable et surtout d une grande aide pour visiter rome.
hotel trees bien situe a 5mminutes de la place navona hotel plutot propre mais surtout une tres bonne literie et en excellent chauffage.
hotel appart a conseiller car on se sent en securite et surtout bien cinseille par mr samir qui parle courremment le francais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
leohools, Proprietario de Bollo Apartments, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Monsieur / Madame

Merci beaucoup pour l'examen merveilleux. Samir et moi sommes ravis que vous avez passé un vacance inoubliable grâce à notre aide, nous espérons vous voir bientôt.

français à rome
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

nous étions attendus dimanche à 10h, confirmation faites par le patron Leonardo.mais à notre arrivée personne pour nous accueillir, nous l'avons appelé 4 fois par téléphone, il nous disait : j'arrive...nous avons attendu 3 h derrière la porte...car ils ont un autre hôtel donc pas de réception...le patron savait qu'il devait venir afin que nous puissions poser les bagages,je l'avais eu la veille au téléphone , il m'avait dit de ne pas m'inquiéter...au résultat il nous a fit perdre une matinée et surtout manque d'honnêteté....aussi, le ménage n'est pas fait pendant les 5 jours...aucune femme de ménage ne vient pendant 5 jours...la télé ne marche pas dans les 2 chambres + salon, ni internet d'ailleurs...de toute façon on ne voit personne...le jour ou vous partez il faut laisser les clés dans la boite aux lettres...nous étions 6 dans le même appart, dont 2 ont dormi dans une sorte de canapé puisqu'une partie était par terre=génial !!!pour payer le même prix !... il n'y a pas de petit dej et puis cuisine plutôt insalubre...nous déjeunions à l'extérieur.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

les appartement du rdc sont des caves et le patron un mafieux, pas de wifi, pas de tél qui fonctionne, les plaques élétriques ne chauffe pas, pas de casserole!
C'est une honte le propriétaire fait plein de pub mais surtout ne pas louer ici.
Il se sert juste de la sitation géographique!
Nous ne sommes rester qu'une nuit au ieu d'une semaine, arrivée en France quelle fut pas ma surprise de voir qu'il avait débiter ma carte de credit, c'est pour cela que Franco le propretaire demande à etre payer en espece.
AORS SURTOUT NE PAS RESERVER DANS CES APPARTEMENTS

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
leohools, Proprietario de Bollo Apartments, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
her Client

Je suis vraiment désolé pour le traitement qui a été réservé . J'ai dit tout à l'heure à votre avis , car malheureusement, quand nous avons pris la direction de Bollo Apartments j'ai essayé de répondre aux nombreuses critiques qui étaient déjà présents, mais malheureusement, certains j'ai oublié . Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas trouvé bon, mais quand vous avez été à Bollo Apartments nous n'avions pas encore pris le relais, donc je ne sais pas quoi vous dire , je suis vraiment désolé que vous n'êtes pas bien traités par le propriétaire précédent . Cependant, je vous invite à lire les commentaires des 4 dernières années et va regarder les images dans la galerie de photos Notre présents dans le site Internet officiel , comme vous pouvez voir tous les appartements ont été structurées et ont été prises pour d'autres changements dans toutes les salles de bains et toutes les les cuisines . J'espère que vous allez nous donner une seconde chance , je promets que je ne vais pas vous laisser tomber.

Front Office Manager
Bollo Apartments

Vous connaissez Bollo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bollo Apartments

Adresse: Vicolo del Bollo, 4, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 154 sur 747 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bollo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bollo Apartments Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bollo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.