“Hôtel confortable et moderne” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°250 sur 1 268 hôtels à Rome
ile de france
“Hôtel confortable et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé pas très loin du Vatican et d'une bouche de métro, accueil correct. Chambres très fonctionnelles pour un 4*, pas immenses mais bien pour une personne seule. Literie confortable, wifi qui fonctionnait, petit déjeuner continental correct. Personnel accueillant et aimable.Un peu de chauffage là ou il n'en fallait pas clim bloqué sur temps froid mais air chaud.Hotel pratique pour quelques jours mais pas à préconiser pour des vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier calme de Rome sur une grande avenue ou se trouvent plusieurs boutiques de vêtements bar restaurant très sympa.Le métro Lepanto à 5 minutes a pied très pratique, le Vatican effectivement à 15 min a pieds.
La chambre petite mais propre et décoration moderne dommage qu'il manque un peu de confort et de lumière.
La réception très bien tenue plusieurs personnes qui se relai en permanence très gentil et toujours disponible pour un renseignement ou bien réserver un restaurant.
Le petit déjeuner correct avec gâteaux cake fruit omelettes.....
Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage quelques jours sur Rome pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
drôme
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours durant le mois d'août dans cet hôtel pour affaires. Nous avions réservés sur leur site internet et avions profité d'une offre promotionnelle.En arrivant devant l'hôtel nous avons compris pourquoi les chambres étaient en promo : échafaudage surtout l'immeuble. Nous étions au 5ème étage avec une terrasse gâchée par ces échafaudages.. En allant à la salle de bain, nous avons découvert une cinquantaine de fourmies (sans exagérer) dans la baignoire. La réception nous a immédiatement changé de chambre juste à côté. Chambre plus grande avec douche, terrasse également (toujours échafaudages pour vous gâcher la vue). Le style de la chambre est plutôt sympa. Mis à part les finitions qui laissent à désirer, la moquette tâchée à plusieurs endroits, le refoulement d'égout lorsque vous mettez la climatisation en route, Pour la gêne occasionnée des travaux, la réception offraient les consommations du mini bar : commerçant. Pour le petit déjeuner : oeufs brouillés de la veille reservis le lendemain avec une croute bien sèche sur le dessus (cela donne envie !) , les croissants qui sont inmangeables, n'espérer avoir une bon café tout est en machine.
Hôtel a proximité du Vatican, 10 min de la station métro , quelques restaurants aux alentours pour le dinner. Enfin tout ça pour dire que j'y retournerai pas et ne le conseillerai surtout pas, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Orthez, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés tout au long de notre séjour.
L'hôtel est très agréable même si mal insonorisé.
Le petit déjeuner est copieux même si le menu est redondant sur une semaine.
Il est très bien situé par rapport aux commodités (bus, métro).
Les hôtes et hôtesses d'accueil sont très serviables et de très bons conseillers!
Un hôtel où nous retournerons certainement!
Ne loupez pas l'envol des pigeons ( après nourrissage) au petit matin sur la petite place, en prenant votre petit déjeuner sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui n'est pas au premier étage pour ne pas entendre la restauration du ma...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Partie avec ma maman à rome cet été, le twentyone fut parfait pour visiter rome à pieds. De même, il est très proche de la station de métro lepanto.
Nous avons apprécié cet hotel pour sa modernité contrairement aux vieux immeubles de rome lugubres, la chambre était petite mais bien aménagée, la salle de bain était spacieuse et très design! Le tout était très propre! L'insonorisation était bonne pour un hotel en centre ville. Le petit déjeuner n'est pas exhaustif et n'est pas de la meilleure qualité mais cela nous a suffit pour ce type de séjour. Le personnel était chaleureux et souriant, une jeune femme parlait bien le français!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis partie à Rome, accompagné de mon ami pendant une semaine début août 2012.

Le service est très agréable, les personnes à l'accueil ont été accueillantes tout au long de notre séjour. Les chambres sont certes un peu petite mais ce n'est pas très génant.
Cet hôtel dispose d'une bonne situation géographique. A 15-20 minutes du Vatican à pied, 5 minutes de la piazza di Spagna, et proche de la Villa Borghese, sans compté qu'il est situé dans une rue très commercante propice au shopping.Il est à la fois assez proche pour visiter et assez exentré pour n'entendre aucun bruit le soir.

Points négatifs : le petit-déjeuné standart à revoir (pas très gouteux): jus d'orange acide, et tous le reste semble être du surgelé réchauffé. C'est mangeable mais pas d'un niveau 4 étoiles. Autre point négatif la douche à l'italienne!!! Une horreure, même en mettant le jet au minium toute l'eau s'écoulé dans toute la salle de bain au bout de quelques secondes.

Ca reste toutefois un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En italie il est difficile de trouver un hôtel dans des tarifs raisonnables (car des petits prix avec le confort et la propreté c'est compliqué) mais le 21 est récent et bien situé.
La déco est géniale (ressemble au Mama Shelter de Paris).
Le pdj n'est pas transcendant: un petit cappucino et un cornetto dans un troquet de rome aura plus de charme.
Parking sous terrain sécurisé.

L'hôtel se trouve à equidistance du vatican et du centre de rome, tout peut se faire à pied. Le quartier est calme tout en étant poche du centre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twentyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Twentyone Hotel

Adresse : Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°102 des hôtels de luxe à Rome
N°180 des hôtels d'affaires à Rome
N°221 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twentyone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twentyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twentyone Hotel Rome
Hotel Twentyone Rome
Rome Twentyone Hotel
21 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twentyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.