“moyen” 3 5 étoiles

N° 288 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Situé via cola di rienzo, cet hotel est entre le vatican et la via del corso, super pour les visites culturelles comme pour faires les magasins.
L'hotel est joliement decoré, le personnel est agréable meme si pas tres souriant, la chambre est sympa, jolie salle de bain.
Le seul point negatif est le petit dejeuner, et dommage que la facade de l'hotel soit en travaux depuis deja pas mal de temps.
Une fois les travaux terminé, j'y retournerai bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

1 nuit dans cette hotel design dans la suite junior ou rien ne manque lit rond baignoire jacuzzi certes la superficie n'est pas grande pour une chambre de ce type mais tout y est de plus l'endroit est proche du centre et calme . le personnel est tres sympathique parlant un peu francais quand au petit dejeuner il n'est pas si mauvais le cappuccino est un regal !! bref pour ce tarif ne pas s'en priver

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés à Rome pour un long weekend (29 décembre 2012 au 1er janvier 2013). L'hôtel est bien situé, le personnel très serviable mais ce sont là ses deux seuls atouts. Pour un tel tarif, 940 euros 4 nuits, la chambre est bruyante car donnant sur la rue (hé oui une chambre luxe donne forcément sur le boulevard, car avec balcon). Le matelas très dur, la ventilation bruyante, la salle de bain petite et non fonctionnelle. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait pour la dernière nuit. Nettement mieux côté matelas et avec en plus 2 peignoirs de bain, des chaussons. Pourquoi des différences entre des chambres de même catégories???
Le petit déjeuner minable et inclus dans le prix de la chambre, jus de fruit en poudre dans un distributeur...
Très, très déçus, nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lafreccia, Director of Sales de Twentyone Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis qu'il a trouvé le personnel et le bon emplacement. En ce qui concerne le taux qu'elle avait réservé une chambre de luxe pour les nouvelles années (haute saison), il est normal que les prix sont plus élevés. Pour la chambre de luxe sont tous les mêmes, ne pas obtenir les instructions de son s'il voulait un plus pittoresque négliger ou silencieux, nous avons opté pour la première solution. Le luxe ne comprend pas la fourniture de peignoirs et des pantoufles qui ont été donnés comme un signe de courtoisie pour remédier à son mécontentement à propos de la pièce.
Pour le petit déjeuner nous allons prendre vos conseils pour l'améliorer.
sincèrement

Federico Bosi - Sales manager
Hotel Twentyone
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé pas très loin du Vatican et d'une bouche de métro, accueil correct. Chambres très fonctionnelles pour un 4*, pas immenses mais bien pour une personne seule. Literie confortable, wifi qui fonctionnait, petit déjeuner continental correct. Personnel accueillant et aimable.Un peu de chauffage là ou il n'en fallait pas clim bloqué sur temps froid mais air chaud.Hotel pratique pour quelques jours mais pas à préconiser pour des vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier calme de Rome sur une grande avenue ou se trouvent plusieurs boutiques de vêtements bar restaurant très sympa.Le métro Lepanto à 5 minutes a pied très pratique, le Vatican effectivement à 15 min a pieds.
La chambre petite mais propre et décoration moderne dommage qu'il manque un peu de confort et de lumière.
La réception très bien tenue plusieurs personnes qui se relai en permanence très gentil et toujours disponible pour un renseignement ou bien réserver un restaurant.
Le petit déjeuner correct avec gâteaux cake fruit omelettes.....
Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage quelques jours sur Rome pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
drôme
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours durant le mois d'août dans cet hôtel pour affaires. Nous avions réservés sur leur site internet et avions profité d'une offre promotionnelle.En arrivant devant l'hôtel nous avons compris pourquoi les chambres étaient en promo : échafaudage surtout l'immeuble. Nous étions au 5ème étage avec une terrasse gâchée par ces échafaudages.. En allant à la salle de bain, nous avons découvert une cinquantaine de fourmies (sans exagérer) dans la baignoire. La réception nous a immédiatement changé de chambre juste à côté. Chambre plus grande avec douche, terrasse également (toujours échafaudages pour vous gâcher la vue). Le style de la chambre est plutôt sympa. Mis à part les finitions qui laissent à désirer, la moquette tâchée à plusieurs endroits, le refoulement d'égout lorsque vous mettez la climatisation en route, Pour la gêne occasionnée des travaux, la réception offraient les consommations du mini bar : commerçant. Pour le petit déjeuner : oeufs brouillés de la veille reservis le lendemain avec une croute bien sèche sur le dessus (cela donne envie !) , les croissants qui sont inmangeables, n'espérer avoir une bon café tout est en machine.
Hôtel a proximité du Vatican, 10 min de la station métro , quelques restaurants aux alentours pour le dinner. Enfin tout ça pour dire que j'y retournerai pas et ne le conseillerai surtout pas, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Orthez, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés tout au long de notre séjour.
L'hôtel est très agréable même si mal insonorisé.
Le petit déjeuner est copieux même si le menu est redondant sur une semaine.
Il est très bien situé par rapport aux commodités (bus, métro).
Les hôtes et hôtesses d'accueil sont très serviables et de très bons conseillers!
Un hôtel où nous retournerons certainement!
Ne loupez pas l'envol des pigeons ( après nourrissage) au petit matin sur la petite place, en prenant votre petit déjeuner sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui n'est pas au premier étage pour ne pas entendre la restauration du ma...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twentyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twentyone Hotel

Adresse: Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N°119 des hôtels de luxe à Rome
N°183 des hôtels d'affaires à Rome
N°231 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twentyone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Venere, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twentyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twentyone Hotel Rome
Hotel Twentyone Rome
Rome Twentyone Hotel
21 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twentyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.