“Très bel hôtel, tout confort” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie (Prati)   |
N° 273 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Très bel hôtel, tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Seule, j'avais réservé une chambre "supérieure" pour deux personnes et pour 3 nuits. A ma grande surprise la notion du mot "supérieure" est différente selon que l'on soit en France ou en Italie puisque j'ai effectivement eu une chambre pour 3, la personne de l'accueil considérant celle-ci plus grande. (OK mais il y a un lit en plus qui prend cette place en plus et qui de surcroit ne m'a pas servi !) J'aurai voulu troquer ce 3ème lit contre une baignoire ou/et une vue sur la Via Cola Di Rienzo ou encore un canapé comme sur indiquée sur ma réservation, mais là encore le personnel de l'accueil bien que très professionnel était aussi assez optu.
L'hôtel en lui-même est effectivement beau et design. Ma chambre, la 101, un peu sombre à mon goût, avec vue sur une cour intérieure. Je l'aurai imaginée plus spacieuse au vue des photos du web. Je suis partie le lendemain matin, après un petit déjeûner copieux. Le choix est varié, sucré, salé, chaud, froid, jus de fruit....
Internet fonctionne parfaitement bien.
Un hôtel que je conseille pour les jeunes comme les moins jeunes en faisant attention à la réservation. Le bus est tout à côté pour se déplacer comme bon vous semble.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel avant de réserver pour ne pas avoir de surprise en arrivant et se faire précis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bel hôtel moderne, calme, tout près de la place del Popolo et donc de la rue piétonne avec les magasins. Nous avions une chambre avec baignoire spa et le lit rond, parfait, idéal pour reposer ses jambes après une journée de marche. Les enfants avaient une chambre double, rien à dire non plus. Seuls inconvénients : la salle du petit déjeuner, bcp trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel, attente pour une table à 4, et plus d'assiettes, plus de verres, ils remettent mais ca manque souvent. Wifi pas terrible non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel magnifique, parfaitement situé ( a proximité du vatican), la place est très agréable!! Le personnel est très à l'écoute!! Il a même fait l'effort de parler le Français ( alors que sur le site il est écrit uniquement anglais et italien).
La chambre "Junior Suite" somptueuse, identique au photo, l'hygiène est irréprochable!!
très design et coconing à la fois!!
Je recommande vivement car un bon hôtel pour un bon séjour ou week end est primordiale !!
Je remercie l’hôtel pour tout!
Priscillia

Astuce pour la chambre : Je conseil vivement la Junior suite pour les amoureux!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel se situe a 10 mins à pied du vatican et 15 mins à pied du centre historique de Rome.
Personnel plutôt sympa, souriant et à l'écoute.
Petit déjeuner orienté vers le breakfast anglais ( oeufs brouillés, saucisses). Du pain et des viennoiseries de disponible mais ne soyez pas regardant sur la qualité ( on n'est pas en France ^^).
Hôtel assez calme, chambre spacieuse et design (on a pris la catégorie la moins chère pourtant!).
Bref, à conseiller si la marche à pied ne vous dérange pas! Cet hôtel correspond à un 3 étoiles en France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre exiguë mais avec belle vue sur les monuments de la ville. Grande terrasse mais mal agencée, petit déjeuner avec quelques produits frais mais a prendre dans une salle qui fait aussi bar. Excellent emplacement proche des points d intérêts de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les monuments
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel design mais froid ... chambre fonctionnelle mais sans charme
petit déjeuner trés basique, comme l'accueil
hors l'emplacement proche vatican et à deux pas de la villa Borghese, cet hotel est décevant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel car les photos que nous avions vues donnaient une impression de confort et de luxe, mais nous avons été très déçus. Le design était très mal pensé, rien n'était pratique dans cette chambre microscopique.
Nous avons bénéficié d'une chambre pour invalides. La douche était donc de plein pied, la salle de bain était complètement inondée à chaque fois que l'un de nous prenait une douche. Pas génial quand il n'y a aucun espace de rangement et que tout est par terre.
Il y a pas vraiment d'espace de rangement prévu dans la chambre non plus, pas même un porte manteau.
Nous étions là au moins de janvier et la première nuit, nous avons vraiment eu froid.
La troisième et dernière nuit, la chasse de notre wc est tombée en panne pendant la nuit, nous avons du changer de chambre à 3h30 du matin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twentyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twentyone Hotel

Adresse: Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N°116 des hôtels de luxe à Rome
N°182 des hôtels d'affaires à Rome
N°221 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twentyone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, Splendia, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twentyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twentyone Hotel Rome
Hotel Twentyone Rome
21 Hotel
Rome Twentyone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twentyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.