“RESTAURATION” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bastia, France
“RESTAURATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes un couple qui avons dîné 4 soirs dans le restaurant de l'hotel TWENTY ONE et le seul commentaire qui nous vient à l'esprit est PARFAIT !
SUR TOUS LES PLANS.
Le personnel est d'un professionnalisme irréprochable, compétent, disponible, créatif, extrêmement sympathique, il NE PEUT QUE VOUS DONNER L'ENVIE DE REVENIR ENCORE ET ENCORE !
Les repas sont PARFAITS.
Nous avons eu un accueil comme NULLE PART AILLEURS et nous regrettons de ne pouvoir RENDRE à cette équipe, l'équivalent de ce qu'elle a fait POUR QUE NOTRE SEJOUR NOUS LAISSE UN GOUT UNIQUE .
ANDREA a toute notre considération et notre amitié et nous lui dédions une pensée particulière pour son extrême gentillesse et ses qualités d'accueil et de service EXCEPTIONNELLES.
PIER LUIGGI et le CHEF ont eux aussi toute notre gratitude pour nous avoir réservé des repas "surprise" d'une qualité rare...
TRES SINCEREMENT : UN GRAND MERCI pour ce cadeau inattendu (LES AVOIR RENCONTRES) qui a magnifié notre séjour dans la ville éternelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Enchantee par notre sejour, chambre agreable et spacieuse. Calme et proprete. Hotel en cours de travaux sur les terrasses.un peu de marche pour rejoindre les transports en commun. Sympa le bar club de l hotel !

• Séjour du janvier 2014
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel très bien situé, le centre- ville facilement accessible à pied ou en bus (à condition de comprendre comment fonctionnent les bus à Rome...) et à 2 pas du Vatican.
Belles chambres, modernes et propres, salle de bain parfaite.
Nos chambres étaient un peu sombres car donnant sur une cours intérieures mais très calmes.
Petit déjeuner parfait, complet et varié.
Personnel très agréable mais attention ne parle pas ou très peu français- Aucun problème en anglais.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre double. Premier souci à la réservation nous avions demandé des lits jumeaux et notre chambre avait un lit double. Le personnel de l'hôtel a rapidement réagi pour changer la literie dans la journée. La chambre est assez spacieuse mais sombre : l'éclairage est insuffisant. Elle est bruyante :mal insonorisée, notre porte donnait sur le local technique des agents de nettoyage, au premier étage sur rue donc nous étions souvent réveillées en pleine nuit par les fêtards qui rentraient ou les camions qui passaient à toute vitesse . La salle de bain est bien équipée mais la porte ne ferme pas complètement ce qui est gênant pour l'intimité (car c'est aussi la porte des toilettes!!). Le buffet du petit déjeuner est varié mais pas forcément de qualité: café de machine, jus de machine, pâtisseries et pains pas vraiment frais. Il y a un café juste en face qui pour un prix abordable vous propose des produits bien meilleurs. Le personnel du petit déjeuner n'est pas accueillant: pas de bonjour, s'il vous plait...etc. A la réception, le personnel est aidant, aimable et disponible. Le wi-fi est une sombre blague: impossible de consulter internet sur nos smartphones, ni d'utiliser des applications de messagerie. Un poste internet était heureusement disponible à l'étage. La situation géographique de l'hôtel est bonne: 15 min à pieds du musée du Vatican, 10min à pieds de la piazza del popolo, 5min de la station de métro Lepanto ( à quelques stations de Termini). La décoration générale de l'hôtel est bien si on ne regarde pas de trop près (les numéros des chambres dans les couloirs sont indiqués par une feuille de papier scotchée). En conclusion c'est un hôtel moyen, il ne faut pas s'attendre au confort ni au standing d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au premier étage, surtout pas sur la via cola di rienzo (rue très passante).
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une junior suite, quel bonheur ! Je recommande cette catégorie de chambre si vous y aller pour un court séjour.
Déco sobre et moderne, lit rond, baignoire balnéo dans la chambre et mini bar inclus dans le prix !
Le petit déjeuner buffet et très appréciable : charcuterie italienne, fromages délicieux, etc... Mmm !
L'hôtel est très bien situé, Vatican, piazza del popolo, fontaine de trevi, etc... Tout ça a pied !
Le personnel est agréable, il faut vraiment y séjourner !
Merci à mon trésor de m'avoir fais vivre un compte de fée le temps du weekend de mon anniversaire ! :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Seule, j'avais réservé une chambre "supérieure" pour deux personnes et pour 3 nuits. A ma grande surprise la notion du mot "supérieure" est différente selon que l'on soit en France ou en Italie puisque j'ai effectivement eu une chambre pour 3, la personne de l'accueil considérant celle-ci plus grande. (OK mais il y a un lit en plus qui prend cette place en plus et qui de surcroit ne m'a pas servi !) J'aurai voulu troquer ce 3ème lit contre une baignoire ou/et une vue sur la Via Cola Di Rienzo ou encore un canapé comme sur indiquée sur ma réservation, mais là encore le personnel de l'accueil bien que très professionnel était aussi assez optu.
L'hôtel en lui-même est effectivement beau et design. Ma chambre, la 101, un peu sombre à mon goût, avec vue sur une cour intérieure. Je l'aurai imaginée plus spacieuse au vue des photos du web. Je suis partie le lendemain matin, après un petit déjeûner copieux. Le choix est varié, sucré, salé, chaud, froid, jus de fruit....
Internet fonctionne parfaitement bien.
Un hôtel que je conseille pour les jeunes comme les moins jeunes en faisant attention à la réservation. Le bus est tout à côté pour se déplacer comme bon vous semble.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel avant de réserver pour ne pas avoir de surprise en arrivant et se faire précis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bel hôtel moderne, calme, tout près de la place del Popolo et donc de la rue piétonne avec les magasins. Nous avions une chambre avec baignoire spa et le lit rond, parfait, idéal pour reposer ses jambes après une journée de marche. Les enfants avaient une chambre double, rien à dire non plus. Seuls inconvénients : la salle du petit déjeuner, bcp trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel, attente pour une table à 4, et plus d'assiettes, plus de verres, ils remettent mais ca manque souvent. Wifi pas terrible non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Twentyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twentyone Hotel

Adresse: Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N°131 des hôtels de luxe à Rome
N°184 des hôtels d'affaires à Rome
N°229 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twentyone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Splendia, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twentyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twentyone Hotel Rome
Hotel Twentyone Rome
21 Hotel
Rome Twentyone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twentyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.