“Hôtel classe” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie   |
Classé n°274 sur 1 265 hôtels à Rome
“Hôtel classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre Standard : confortable, grande douche avec jolie salle de beau mais chambre légèrement petite (matelas à ressort..). Personnels serviables et à l'écoute. Hôtel conseillé.
L'hôtel est idéalement bien placer (Vatican, Castel sant Angelo,métro...) à proximité.

Séjour du août 2014

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 5 nuits. Nous avons été très satisfait.
Nous avions une chambre classique, très spacieuse avec vue sur le dôme du Vatican.
L'emplacement est très avantageux. Il se trouve à 5 minutes à pieds de la Piazza del Popolo, 5 minutes du Vatican et du château Sant Angelo, à 5 minutes de l'arrêt de Bus Shuttle qui conduit à l'aéroport de Fiumincio. Le quartier est très tranquille et dispose de magasins, commerce, bar et boulangerie.
Les chambres sont très spacieuses et design et surtout le ménage y est fait tous les jours avec soin.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le petit déjeuner est correct même si la salle est assez petite et ne contient pas beaucoup de places.
L'hôtel dispose également de l'accès WIFI et d'un parking.
La réception se fait 24/24h ce qui est pratique lorsqu'on arrive tard dans la nuit depuis l'aéroport.
Une station de métro de trouve à 3 rues derrière l'hôtel, soit environs 3-4 minutes à pieds. Nous ne sommes très content de notre séjour dans cet hotel et nous y retournerons sans hésiter si nous avions l'occasion.

• Séjour du août 2014
Joué Lès Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une erreur de réservation a un peu gâché notre opinion sur cet hôtel car nous avons du changer 2 fois de chambres en 5 jours ...
Cependant, l'hôtel est très bien situé, les petits déjeuners sont très copieux et plutôt de qualité. L'hôtel est un peu bruyant car situé sur une grande artère. Design très moderne, très propre, c'est un bon compromis pour visiter Rome dans des conditions agréables.
Nous avons eu 2 chambres pour 4, une petite, voire très petite et une chambre dans laquelle on aurait bien voulu rester qui était très grande et parfaitement agencée pour une famille de 4.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions réservée la Junior Suite avec le lit rond et le Jacuzzi. Le cadre est sympa mais la chambre est vraiment petite par rapport au pris (compter 250-300CHF/nuit). Au final on a surtout l'impression de payer plus uniquement pour le jacuzzi.

Service d'accueil serviable, transfert jusqu'à l'aéroport au même prix qu'un taxi, très pratique.

Wifi vraiment pas top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Montagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai occupé une chambre au premier étage pour un couple dans un hôtel qui affichait 4 étoiles à Rome près du Vatican.Cette chambre m'a apparu oppressante tellement petite et calculée avec frénésie pour gagner à tous prix de l'espace je pense. Pas d'ouverture au niveau des fenêtres et un rangement armoire dérisoire au regard de nos deux valises.La salle de bains a la particularité de ne disposer d'aucun support (savon , papier hygiènique, trousse de toilettes...tout est donc posé au sol -Charmant !C'est un endroit exigu sans ouverture extérieure :une vmc bruyante fait office d'aérateur qui peine a enlever la buée . Il faut ouvrir la porte pour aller plus vite!..La douche à l' italienne fuit par le sol qui oblige la pose de serviettes à terre pour endiguer l'inondation systématique...les WC à l'intérieur sont surélevés bizarrement :dommage pour les petits et la glace devant le lavabo est fixée trop basse :dommage pour les grands! Dans l'humidité des serviettes mouillées et l'exiguïté des lieux,il reste bon d'en sortir!Vous l'aurez compris! ....De plus en revenant à la chambre vers 17h pressés de se reposer après une marche dans Rome, nous avons découvert que la préposée aux chambres était encore dans la nôtre et a fini la chambre en catastrophe après 10 minutes d'attente ...mais le plus surprenant aura été le lendemain en arrivant à l'hôtel, de vouloir prendre l'ascenseur et de ne pouvoir y arriver ! Devant cette difficulté étonnante pour un ascenseur moderne d'être bloqué ainsi , deux personnes du service sont venues affolées à notre niveau non pas pour nous regarder ou pour nous parler voire pour s'excuser de ce désagrément mais paniqués de le voir bloqué ainsi au 5ème étage et peut être avec des gens dedans, ils nous ont zappés comme si nous étions devenus invisibles! ....
En prenant l'escalier, je pensais que cet hôtel ne méritait vraiment pas ses 4 étoiles qui trônent devant son entrée !
Un petit ,petit 3 étoiles disons et ceci pour au moins 2 raisons :
Sa situation géographique privilégiée au centre de Rome ,
Et son restaurant discret et sobre d'aspect mais qui fait des merveilles culinaires
et dont le rapport qualité /prix est au plus juste ....
Un régal qui nous a interdit de manger à l'extérieur en soirée - Pour dire!...

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage ....peut être qu'en montant dans l'hôtel et dans les prix les chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

La chambre est très propre avec un design plutôt moderne: plancher et meubles de bois brun foncé-noir. la première impression est donc plutôt agréable. Le lit est confortable et l'armoire offre assez de place.

La salle de bain est grande et pavée d'ardoise. Mais là se trouve un des deux défauts majeurs: le rideau de douche ne sert quasi à rien, car il tombe en dehors de la cuve de douche, ce qui cause des inondations à chaque douche. Et comme le cabinet de toilette est au fond, si on se douche avant, il faut presque s'équiper de palmes avant de faire ce qu'on doit y faire.

L'isolation est le deuxième défaut d'importance de la chambre: en effet, on entend à peu près tout ce qui se passe dans les chambres voisines et sur la rue. Si on a le sommeil léger, ce peut être un problème.

Les points forts de l'hôtel: en premier le personnel, serviable et compétent; ensuite la nourriture. Les petits-déjeuners sous forme de buffet avec saucisses, beacon, omelettes, croissant et tout un choix de pâtisseries.

Le point décisif pour choisir cet hôtel: 15 minutes à pieds du vatican, 10 minutes du château St-Ange, 20 minutes du forum, 25 minutes du Colisée, 15 minutes du parc de la villa Borghese.

Bref sa situation centrale et son confort (avec ma réserve en ce qui concerne la douche et l'isolation sonore) sont vraiment les atouts majeurs de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages les plus élevés, ce sera plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

+ l'emplacement est très agréable (bon quartier)
+ Pensez à prendre le bus depuis l'aéroport (l'arrêt de bus se trouve très près de l'hotel et c'est plus facile que de prendre le train puis le métro (surtout que le métro est affreusement bondé et souvent en grève)
+ Les chambres sont bien décorées (simple mais de bon goût), la salle demain est moderne et très propre.
+ La literie confortable (n'hésitez pas à prendre les oreillers supplémentaires qui sont dans les placards).
+ L'accueil est cordial et agréable.

- Le petit déjeuner est de mauvaise qualité.
En Italie on s'attend à une belle carte de café pour le petit déjeuner et malheureusement il vous sera proposé du café en poudre basique sans intérêt. N'hésitez pas à demander un expresso au bar, il vous le serve gratuitement (même si il ne vous en font pas la pub !).
Le jus de fruit est industriel au goût chimique.
La nourriture salée est grasse et de qualité médiocre, idem pour le sucré.
Le mieux est encore d'aller prendre votre petit déj' ailleurs.
- Le restaurant est à l'image du petit déjeuner (mieux vaut partir dans le petites rues autour pour les plus fatigués qui ne souhaitent pas aller plus loin)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twentyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twentyone Hotel

Adresse: Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°116 des hôtels de luxe à Rome
N°201 des hôtels d'affaires à Rome
N°215 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twentyone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twentyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twentyone Hotel Rome
Hotel Twentyone Rome
21 Hotel
Rome Twentyone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twentyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.