“Un heureux hasard...” 4 5 étoiles

Classé n°257 sur 1 264 hôtels à Rome
Arlon, Belgique
“Un heureux hasard...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

un cafouillage dans le booking de notre hotel initial nous a mener dans celui-ci, pour le même prix... donc nous avons pu en profiter pour pas trop cher! Chambre moderne et agréable, ainsi que le personnel.
Seul point négatif: le buffet ptit dèj

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

beau et design, correctement placé, chambre surclassée tres belle chambre mais sur rue un peu bruyante.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Commençons par le positif: l'hotel est bien situé, à 5 minutes à pied d'une station de métro et à 15-20mins du centre et du Vatican. Ensuite, la déco des étages est très réussie : contemporaine dans des tons gris clair. Voila. Pour le reste, c'est une catastrophe.
A commencer par l'accueil, oscillant entre nonchalance et arrogance. Ensuite la chambre, très mal insonorisée, on entend clairement les conversations des chambres voisines ainsi que la circulation automobile très dense toute la nuit, l'hôtel donnant sur un grand boulevard. Ajoutons que le chauffage/climatisation ne fonctionnait pas et il n'y avait plus d'eau chaude dans la douche dès 8h30 chaque matin. La totale!
La salle de petit déjeuner est très bruyante également. Le petit dej proposé est minable avec le strict minimum, dont quelques viennoiseries industrielles, deux "jus de fruits" chimiques. Pour avoir un vrai jus d'oranges, c'est possible, mais avec supplément ! Rappelons que nous sommes dans un 4*
Enfin une situation totalement anormale: 1er soir, un réceptionniste particulièrement arrogant nous fait comprendre que malgré notre réservation prépayée, nous devons changer d'hotel pour la 1ere nuit, parce "qu'il y a un probleme d'électricité sur le 1er étage". Malgré nos protestations, nous avons pas eu d'autre choix que de passer la 1ere nuit dans un hotel décati et excentré, sans aucun dédommagement ou compensation de la part de l'hotel. Cela s'appelle du surbooking et c'est inacceptable. Hotel a eviter donc.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twentyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Twentyone Hotel

Adresse : Via Cola di Rienzo 23, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°108 des hôtels de luxe à Rome
N°169 des hôtels d'affaires à Rome
N°229 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twentyone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twentyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twentyone Hotel Rome
Hotel Twentyone Rome
Rome Twentyone Hotel
21 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twentyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.