“Original de conception” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Terme di Diocleziano

Ristorante Terme di Diocleziano
Via del Viminale, 3/A, Rome, Italie (Esquilino)
+39 06 4872120
Site Web
Classé n° 1 222 sur 9 121 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Esquilino
Thionville, France
“Original de conception”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé dans d'anciens termes , la cuisine est faite maison , le personnel est agreable , nous regrettons de ne pas avoir vu le roof garden car la meteo ne s'y pretait pas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
“Si vous êtes pressés....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

N'hésitez pas, c'est l'endroit rêvé !! Allées venues incessantes des serveurs, à la limite du harcèlement, pour débarrasser au plus vite les assiettes à peine terminées. Alors que nous dînions à deux, je termine mon plat avant mon conjoint, le serveur saisit mon assiette que je n'ai pas eu le temps de "saucer" ! Un autre serveur se positionne au dessus de l'épaule de mon conjoint, s'impatientant de sa lenteur....
Quant au dessert...: le serveur arrache mon assiette, me passant sous le bras alors que je tenais mon verre ! Du jamais vu !!! Cette situation était identique sur les tables qui nous entouraient.
Quelle déception, nous n'avons même pas pu apprécier la cuisine !!! Nous n'y remettrons pas les pieds !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant établi dans une ancienne tour ayant appartenu aux thermes de Dioclétien. Cuisine excellente ainsi que l'accueil. A faire si vous visitez les thermes.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable, cuisine de la mama ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Restaurant italien classique, prix raisonnable (15€ avec plat dessert), salles en bas et à l'étage, cadre agréable, nappe et serviette en tissus, service avec le sourire et les petits commentaires sympathiques, pousse café offert. Une mention spéciale pour le tiramisu de la grand mère.
À recommander.

Visité en décembre 2013
Biars
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil est irréprochable, un peu de folklore même... beaucoup de personnel aux petits soins (un peu trop ? !) ...Le repas était très bon, les pâtes et le risotto aux cèpes sont un régal...le dîner en terrasse est très romantique... et le limoncello offert par la maison en fin de repas est un petit geste bien apprécié...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Terme di Diocleziano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Terme di Diocleziano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Terme di Diocleziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.