“Bon petit restaurant pres de la Piazza del Popolo” 3 5 étoiles
Avis sur Porto di Ripetta

Porto di Ripetta
Via di Ripetta 250, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)
06- 93570160
Site Web
Classé n° 1 774 sur 8 713 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 25 - USD 49
Cuisines : italienne
Quartier : Campo Marzio
New York, État de New York
“Bon petit restaurant pres de la Piazza del Popolo”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit restaurant agréable et ouvert presque toute l’année, contrairement aux autres restos du quartier. Bonne table et bons vins. Accueil sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Turc en premier
Antibes, France
“Bon, mais service extrêment long et mal organisé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est dit dans le titre. Nous n'avons pas été déçus par nos plats (des pâtes) mais l'attente pour avoir une carte puis pour pouvoir commander un apéritif puis encore pour pouvoir commander son plat ça devient vraiment trop long... l'addition était tout de même légère. 34€ pour deux plats de pâtes et deux bières.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Cuisine originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cuisine très originale : petit restaurant situé près de la piazza del Popolo avec un patron original qui cuisine sans crème, avec des produits naturels : très bonne table et excellents vins. Accueil sympathique et cadre génial.

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
“Un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Ce restaurant nous a été chaudement recommandé par notre hôtel (Best Western Art Deco); nous avons tout simplement adoré! Ambiance parfaite tant pour les couples que les petits groupes. Nourriture délicieuse. Service attentionné et très sympathique. Enfin, un bon restaurant italien, très loin des restaurants attrape-touristes. Prix très raisonnables par rapport à la qualité du repas et du service. Je vous le recommande fortement! Privilégiez la réservation!

• 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg
“ATROCE !! A éviter à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Début Février, nous sommes allés dans ce restaurant pour diner, car de l'extérieur, il a nous a fait bonne impression à tous. Le cadre est sympa, la cuisine est bonne, MAIS le service est tout à fait déplorable... Beaucoup d'attente entre chaque plat, pour recevoir une assiette digne d'un menu enfant en france (au niveau de la quantité, et encore, ca dépend des restaurants...), et en plus une addition très salé pour partir la faim au ventre et se demander où on peut encore manger quelque chose à peine sortis ????

Il ne m'est jamais arrivée d'avoir faim en sortant d'un restaurant (en sachant que nous avons pris entrée + plat + dessert)

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Porto di Ripetta ont aussi consulté

Vous connaissez Porto di Ripetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto di Ripetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.