“Magnifique...” 5 5 étoiles
Avis sur Porto di Ripetta

Porto di Ripetta
Via di Ripetta 250, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)
06- 93570160
Site Web
Classé n° 1 644 sur 8 969 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Quartier : Campo Marzio
Laval, Canada
“Magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après une journée de visite à Rome, nous décidons d'aller vers Piazza del Popolo pour relaxer et prendre un bon souper. 14 07 2014. Cuisine excellente, choix de vin proposé par Anna, la serveuse charismatique. Service à l'italienne pas rapide mais sans manque d'attention nous permettant de profiter pleinement de nos plats succulents. Accompagné par un vin blanc particulièrement intéressant de Sicile (Leone), repas dont on se souviendra. 84€ par couple. Michel Laplante Québec Canada

Lausanne
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes passés dans cette rue une première fois pour aller dans un autre restaurant qui était sublime. Nous y sommes donc revenus et sommes entrés au hasard dans ce restaurant. La déco est charmante et les serveurs aussi. Nous avons très bien mangé, que ce soit grillades de viandes ou salade de fenouil, tout était très bon!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“Bon petit restaurant pres de la Piazza del Popolo”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit restaurant agréable et ouvert presque toute l’année, contrairement aux autres restos du quartier. Bonne table et bons vins. Accueil sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Bon, mais service extrêment long et mal organisé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est dit dans le titre. Nous n'avons pas été déçus par nos plats (des pâtes) mais l'attente pour avoir une carte puis pour pouvoir commander un apéritif puis encore pour pouvoir commander son plat ça devient vraiment trop long... l'addition était tout de même légère. 34€ pour deux plats de pâtes et deux bières.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cuisine originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cuisine très originale : petit restaurant situé près de la piazza del Popolo avec un patron original qui cuisine sans crème, avec des produits naturels : très bonne table et excellents vins. Accueil sympathique et cadre génial.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Porto di Ripetta ont aussi consulté

Vous connaissez Porto di Ripetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto di Ripetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.