“GROSSE ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Ciao Roma

Ciao Roma
Piazza dell' Esquilino 6, 00185 Rome, Italie (Monti)
(+390) 6.487.86601
Classé n° 530 sur 595 Circuits et activités à Rome
Détails de l'activité
Montrond-les-Bains, France
“GROSSE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A EVITER à tout prix
Un bus annoncé toutes les 30 mn
EN REALITE c'est un bus toutes les heures avec des parcours à pieds !!!!!

Visité en juin 2013

Montpellier
“Grande arnaque !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les bus BLEU "ciao rome" coute 28 e avec une frequence de 30 min. Les Rouges "110" coute 20e avec une frequence de 15 min. Sous la pluie nous avons vu passer 6 bus rouges avant notre bus bleu. Et la derniere tournee de 18.15 etait simplement annule sans raison precise. Le personel est pas sympa. Preferez les rouges ou encore mieux: marchez a pied. Rome est tellement petit que vous pouvez tout faire a pied et c est encore plus sympa.

Visité en mai 2013
Rome, Italie
“A éviter: grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons attendu plus d une heure notre bus et nous avons failli ne pas rentrer dedans car il était rempli! Une fois a l intérieur le bus était très salle, le personnel désagréable, les écouteurs ne fonctionnait pas tous. Très grosse arnaque. Très très déçu fuyez.

Visité en mai 2013
Franca, SP
3 avis sur les attractions
“tour de ville ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons choisi cette compagnie pour le tarif 18€ et le fait de pouvoir monter et descendre a tout endroit toute la journée ! seul inconvénient il n'y a pas assez de bus donc ils sont bondés le matin et le soir

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ciao Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciao Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.