“Le TOP du TOP !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostaria del Moro da Tony

Hostaria del Moro da Tony
Vicolo del Cinque, 36, 00153 Rome, Italie (Sant'Angelo / Ghetto)
+39 06 5809165
Quartier : Sant'Angelo / Ghetto
Marseille, France
“Le TOP du TOP !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le meilleur resto du Trastevere et le plus sympa !!! Quelle ambiance !!! Nous y avons mangé plusieurs soirs pendant notre séjour à Rome sans jamais être déçus. Le patron est super il se débrouille tjs pour caser les clients sans trop les faire attendre et que dire des plats un pur délice. les antipasti sont à tomber par terre !! Vraiment c'est LE resto à l'italienne et non un attrape touristes
Je vous le conseille vivement

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Turc en premier
Mons, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Dans la jungle des restaurants du Trastevere, il est parfois difficile de faire la part du vrai et du faux. Accompagné de mon épouse et de nos adulescents, nous avons jeté notre dévolu sur cet établissement pour des raisons bêtement pratiques (mal aux pieds, heure déjà avancée et peur de ne plus trouver une table pour 5). Bref, un pur hasard et celui-ci fait parfois bien les choses. Le patron raccole dans la rue mais connaissant un peu l'italien, j'ai pu juger grâce aux gens qui passaient le saluer qu'il ne s'agissait pas d'un attrape-touristes. Nous avons profité du climat pour manger en terrasse ce qui est parfois inconfortable vu l'état de la chaussée et les passants qui vous frôlent mais pour les puristes, l'intérieur est bien soigné et beaucoup plus confortable. Un excellent buffet de légumes vous attend pour l'antipasto et la carte des pâtes est particulièmement bien fournie et particulièrement goûteuse: mes jeunes ont apprécié ! Au niveau du plat, pas de présentation à la Bocuse mais c'est copieux et cela a du goût: finalement, c'est tout ce qu'on demande de ce genre d'établissement. Je vous recommande l'agneau au four avec les pommes de terres et son jus de cuisson qu'on nettoye d'un excellent quignon de pain. La carte des vins est peu fournie: le vin du patron vient de la région (collines romaines) ! Le blanc est très sympa et parfait pour l'apéritif mais le rouge est un peu léger et sans grand caractère mais c'est à vous de voir ! Petite particularité: il y a un autre établissement en face qui est tenu par le frère du patron ce qui amène à mon sens une bonne émulation. en résumé, l'endroit est sympathique et si vous vous débrouillez en italien, le contact avec le personnel, patron compris, peut vous faire passer un bon moment. in fine, addition pour 5 personnes (premier plat, deuxième, vins, dessert et café) est de 130 euros; le pousse était offert par le patron !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
courgenard
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Après plusieurs restaurant passable, on est arrivé par hasard sur ce resto, et là grande surprise, l'accueil est excellent, notre Italien étant très limité, le serveur nous a très bien guidé sans se découragé. Nous avons passé une excellente soirée avec des plats typiquement italien excellent. Je vous le conseil très sincèrement.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hostaria del Moro da Tony ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria del Moro da Tony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria del Moro da Tony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.