“Bon Hôtel mais trop éloigné du centre !” 3 5 étoiles

IH Hotels Roma Z3 a été ajouté à vos Favoris
IH Hotels Roma Z3
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Amos Zanibelli 18, 00155 Rome, Italie   |
N° 769 sur 1 268 hôtels à Rome
“Bon Hôtel mais trop éloigné du centre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L'hôtel en lui même est bien. Les chambres sont assez modernes, la literie est confortable, la salle de bain est spacieuse et lumineuse et aucun bruit entendu dans les chambres à côté . Le petit déjeuner est bien, il est suffisant pour bien commencer la journée. Le restaurant est sans plus. Ne pas prendre de pizza. Si vous avez l'occasion de manger au centre ville n'hésitez pas. Le personnel est à l'écoute et serviable.
Par contre il n'y a pas de navettes entre l'hôtel et l'aéroport. Il faut prendre un taxi qui coûte 35euros de ciampino ou 45 de fiumicino. Il faut environ 45min à 1h pour aller au centre de Rome en prenant le tramway 14 à proximité de l'hôtel (10 min à pied) puis sortir du tram à Porta Maggiore et marcher 15 min jusqu'au métro A de Manzano et une fois dans le métro choisissez votre destination dans Rome.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
IH-Hotels, Direttore de IH Hotels Roma Z3, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Client,
Merci pour votre avis.
Nous vous informons que avec le tram 14 peuvent accéder directement à la gare Termini, puis prendre les deux lignes de métro.
Nous vous rappelons que le restaurant de l'hôtel est ouvert pour le déjeuner et le dîner avec un menù quotidienne de viande et de poisson.
À bientôt,
cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

On a passé un weekend ici et on est vraiment déçu.

D'abord, l'hôtel est très loin du centre ville. Pas comme dans leur pub que l'hôtel est à côté la ligne B, on ne l'a jamais trouvé pour se rendre au centre, du coup on est obligé à louer une voiture.

Et puis, à cette époque où le wifi est développé partout, même dans les pays en voie de développement, je trouve que 7€ pour 1heure de wifi est scandaleux.

Quant à la qualité de l'hôtel, je ne sais pas qu'est-ce qu'ils veulent dire par 4*, je dirai que ça ne mérite même pas 2* : pas de cotton tige, de dentifrice, de brosse à dente dans la salle de bain, pas de boisson dans le frigo, pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

Le pire pour moi c'est le comportement du personnel à l'accueil. A l'arrivé, ils étaient en train de discuter entre eux, ils nous ont dit d'attendre. Une fois finir à discuter, ils ont répondu du téléphone, et puis fait autres choses on ne sait pas quoi. 2, 3 fois comme ça jusqu'à quand on a vraiment insisté pour pouvoir check-in.

Au départ, jusqu'au dernier moment, ils nous ont annoncé qu'il faut payer le taxe de ville, c'est un taxe pour les tourists. On a demandé pourquoi ils n'ont pas précisé quelque part, dans leur annonce, dans leur pub, ou à notre arrivée... car c'est un coût ajouté. Ils nous ont dit parce que c'est pour la ville, ce n'est pas pour eux. Mais bon, 12€/personne/nuit pour nous n'est pas du tout justifiable, surtout après avoir enseigné, j'ai vu que les gens paient au alentour de 2-3€/personne/nuit seulement !!!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
IH-Hotels, Direttore de IH Hotels Roma Z3, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Client,
Merci pour vos messages et nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes.
Se il vous plaît noter que de Mars 2015, le wifi est gratuit pour nos clients, et que la city tax est une taxe de la ville de Rome et que à partir de Septembre 2014 est € 6,00 par personne et par jour pour les hôtel 4 étoiles.
En espérant que vous pouvez séjourner à nouveau dans notre hôtel, les meilleures salutations.

Vous connaissez IH Hotels Roma Z3 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IH Hotels Roma Z3

Adresse: Via Amos Zanibelli 18, 00155 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°294 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IH Hotels Roma Z3 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IH Hotels Roma Z3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Rome East
Idea Hotel Roma z3 Rome
Rome Hotel Idea Roma z3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IH Hotels Roma Z3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.