“QUEL BONHEUR !” 5 5 étoiles

Classé n°1 068 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“QUEL BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je rentre absolument enchantée de notre séjour à L'Episcopo Lipinsky.
Ce lieu (qui me rappelle d'emblée Montmartre) est un havre de paix au charme fou, décoré avec avec un goût exquis et en plein coeur de Rome et son effervescence légendaire.
L'accueil, en la personne de Miguel pour notre part est absolument charmant, notre chambre (la jaune) très joliment décorée, spacieuse, très calme et avec une jolie vue arborée.
Bref difficile d'imaginer un lieu aussi joli et insolite en plein coeur de Rome, je le recommande sincèrement.

REBECCA

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Accueil chaleureux, hygiene parfaite, localisation idéale. Les hotes sont d'une très grande gentillesse et prets à offrir de nombreux conseils. Il est possible de prendre un petit déjeuner sur une terrasse ombragée. A proximité du jardin proche de la Villa Borghese.
Le logement est charmant, et les fenetres de la suite que nous occupions donnaient sur des jardins, au calme absolu.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Située au cœur de Rome, entre les célèbres Piazza di Spagna et Piazza del Popolo, la via Margutta est en quelque sorte le Montmartre romain. L’accueil chaleureux et attentionné du propriétaire, le confort, beaucoup de cachet, des chambres vastes et spacieuses donnant sur un jardin intérieur luxuriant et incroyablement calme, de magnifiques terrasses, tout est là pour passer un séjour extrêmement agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Episcopo Lipinsky B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Episcopo Lipinsky B&B

Adresse : Via Margutta 33, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 068 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Episcopo Lipinsky B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Episcopo Lipinsky B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.