“rapport qualité/prix etonnant” 4 5 étoiles

Classé n°1 416 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Menton, France
“rapport qualité/prix etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je n'ai passé qu'une seule nuit en arrivant tard le soir et partant tot le matin. Je fus surpris par la qualité acceptable vu le prix. Il y a même un petit frigo, un sèche cheveux... mais venez avec votre savonnette et shampoing. Pas de petit déjeuner, capuccino e cornetto dans les cafés autour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
VOSGES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Proche du colisée, forum... On y allait à pieds en 10 minutes. Personnel sympathique. Le gérant nous a donné un plan avec ses conseils de visites.
Pas de petit déj mais un bar qui colle au bâtiment de l'hôtel (café, jus de fruits, viennoiseries...)
Mais lit peu confortable (matelas creusé), propreté limite et odeur d'égoût très désagréable dans la petite salle de bain.
Ok pour une ou deux nuits. On a payé 203 euros pour trois nuits à trois en février.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

A la sortie du vieil ascenceur, nous avons été accueilli à l'hotel avec un grand sourire du mâitre d'hotel qui parlait suffisament bien francais. Il nous a donné un plan de Rome avec quelques uns des plus sympas spots à visiter qu'il nous a entouré. Il nous a également conseillé 2-3 restaurants (qui étaient excellents par ailleurs!). Le dernier jour, comme j'avais l'impression que le réceptionniste de l'hotel ne semblait pas parler francais avec aisance, on s'est très bien compris avec mes 2-3 mots simple en italien.

La salle d'eau, la chambre, tout était très propre, rien à redire.

Seul petit hic: Le bruit de la route à côté de la chambre est un tout petit peu ennuyant avant de dormir mais aucun souci durant la nuit.
-----
Parfait petit hotel familial! Je le recommande pour les gens qui aiment la simplicité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Merulana Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Merulana Star

Adresse : Via Merulana 240, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°1 416 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merulana Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merulana Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.