“Excellente soirée” 4 5 étoiles

Cuisines : casher, du Moyen-Orient, israélienne
SAINT ETIENNE
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Ma première expérience de la cuisine hébraïque et j'ai vraiment apprécié. Tout d'abord le cadre : épuré, cosy, agréable. Le service : efficace et très sympa. Le plus important la cuisine : un choix important à la carte et des menus à divers prix. Les plats étaient bons notamment les artichauts fris en antipasti. Je vous conseille de réserver car j'y suis allé un mardi soir à 22H et s'était bondé. Nain l'emplacement et sympa dans ce quartier historique, vivant le soir et à deux pas da la place Venezzia.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 57 %
Salindres
“Juste pour manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La cuisine très bien
Celui qui semblait être le patron aucun mot n'est sorti de sa bouche même en nous ouvrant la bouteille de vin, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il ait faite.
L'accueil assez froid à part la Serveuse très souriante et à notre écoute

Visité en septembre 2013
Poitiers, France
“Pas vraiment exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Suite a un article paru dans le magazine géo nous avons fait le détour spécialement pour aller dejeuner dans ce restaurant, sincerement cela n en valait pas la peine...a part un trés bon et original artichaut frit, mais tout petit et a 5.50euros , le reste etait assez cher et avec rien ni d original ni de creatif...en bref, pas la peine de s y rendre exprés !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tourrettes sur Loup, France
“RESTAURANT DU TRASTEVERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix. Service de qualité , salle accueillante et agréable.
Les artichauts à la juive " carciofo giuda" étaient excellents, et la salade particulièrement rafraichissante...
Nous sommes allés dans ce restaurant mon mari et moi le 17 juillet 2013 ( la veille de notre départ de Rome) un peu par hasard, et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix....
cela nous a permis de terminer notre séjour avec un dernier souvenir bien sympathique....

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincenne
“Service indigent, emplacement médiocre, cuisine grasse, erreur dans l'addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons d'achever une semaine à Rome et voici le restaurant le plus horrible où nous avons été. Pourquoi une telle erreur ? Pourquoi avoir été dans cet établissement ? Parce ce qu'il était référencé et sélectionné par le magazine Géo d'Avril 2011. Nous sommes arrivés en début de soirée et avons souhaité dîner à l'extérieur. Nous avons été placés à côté d'une espèce de porte en métal peinte, pas très propre du tout, avec des autocollants et des graffitis. Il y a eu mécompréhension dans notre commande et l'artichaut à la juive que j'ai commandé ne m'est jamais parvenu. Cela dit, après avoir mangé des espèces de lamelles d'aubergine trop grillées et généreusement revenues dans de l'huile puis un plat de pâtes tout aussi gras, je n'étais plus du tout candidat pour l'artichaut, ni pour un dessert d'ailleurs ! Le service était lent et indigent. Nous avons pensé avoir été oubliés alors que progressivement le restaurant s'est bien rempli. Après avoir réclamé l'addition, celle-ci s'est avérée fausse: l'artichaut à la juive était facturé mais non livré. Quelle déception ! Nous pouvons l'affirmer: il est possible de mal manger à Rome et dans le quartier juif !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ba'Ghetto ont aussi consulté

Vous connaissez Ba'Ghetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ba'Ghetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.