“une tres bonne visite!” 5 5 étoiles
Avis sur Rome Free Tour

Rome Free Tour
Piazza di Spagna - Spanish steps square | In Front of the Column/Obelisk Near Mc Donald's, 00187 Rome, Italie
Site Web
Classé n° 406 sur 888 Activités à Rome
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Bordeaux, France
“une tres bonne visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Il y a beaucoup d'avis negatifs mais pour ma part j'ai adoré. Les guides etaient jeunes et tres dynamiques et en savaient un rayon! Et puis c'est gratuit alors pour les petits budgets c'est l'ideal!!

Visité en juin 2012

paris
“Les secrets de Rome révélés pas à pas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

...Dans ces ballades à pied dans la ville de Rome on accéde facilement et gentiment au rythme de nos pas à tous les secrets de Rome révélés par des guides experts jeunes, dynamiques et bien informés et toute la ville apparait dans sa richesse et sa variété de styles et d'histoires qui se chevauchent jusqu,à nos jours

Les voyageurs ayant consulté Rome Free Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Rome Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.