Avis écrit le 3 juin 2011

Si vous aimez les petites structures, un bon acceuil,Une chambre confortable (nous étions au troisième étage) avec ordinateur et connexion internet à disposition, une baignoire à remous (agréable aprés une journéee de balade)
Un petit déjeuner à base de charcuterie italienne, de fromage italien, jus de fruit frais
Proche du centre historique, du capitole

Nous y retournerons pour notre visite.

Astuce: réservez directement sur le site de l'hotel (nous avons eu 10% de remise en réglant par avance)

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions choisi la résidence torre colona pour notre city trip à Rome. Tout y est pur bonheur: de la décoration raffinée de cette ancienne tour, au petit déjeuner servi avec tant de gentillesse par Felice, en passant par le jacuzzi sur la terrasse qui offre une vue splendide sur les toits et monuments de Rome.
De plus, l'emplacement est optimal au pied de la rome antique et à deux pas de la Fontaine de Trevi et des boutiques qui l'entourre.
N'hésitez pas à demander à Sarah de bons conseils pour vous indiquer les bonnes tables où les romains aiment se restaurer loin des restos touristiques et de bien meilleure qualité à des prix presque dérisoires.
Bref un endroit à découvrir et surtout à savourer.

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 13 février 2011

Excellent accueil et service exceptionnel. Un endroit intimiste, au charme unique, en plein coeur de Rome, avec en prime, une vue absolument magnifique depuis la terrasse. Le personnel est aux petis soins pour vous faire passer un très bon séjour. N'hésitez pas à lui demander conseil pour vos visites. La chambre (une seule par niveau) est agréable; la literie confortable. Mini bar, thé, café, il ne manque rien. Une adresse à retenir à Rome!

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 15 septembre 2010

hotel résidence trés bien situé, dans le centre historique, chambre avec un certains charme, surtout le plafond, bonne clim' et bonne TV ecran plat, mais légérement bruyante (celle du 1er) car sur route trés passante et également porte de chambre trés trés fine, qui fait que l'on entend chaque fait et geste dans l'escalier ou a la reception,

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons séjourné pendant 6 nuits dans deux chambres de cette résidence (à cause des cendres du volcan islandais qui nous ont retenus à Rome).
Nous avons donc pu occuper les chambres du deuxième et du cinquième étage. Celle du deuxième était la plus jolie (bien que moins spacieuse) avec une salle de bain et baignoire à remous très agréable. Enfin, la décoration très moderne, dans dans cette tour du moyen âge, est faite avec un goût tout italien.
Le service et la propreté sont impeccables, assurés par Felice qui fait tout pour vous rendre votre séjour agréable.
L'emplacement de cette résidence est idéal en plein centre de Rome à deux pas de la fontaine de Trévi.
Les propriétaires sont très aimables et nous ont permis de trouver une solution de retour.

Date du séjour : avril 2010