“Un pure régal de cuisine Italienne.” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna Flavia

Taverna Flavia
Via Flavia 9, Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)
06-474-5214
Site Web
Classé n° 3 080 sur 9 225 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Quartier : Ludovisi / Via Veneto
Nancy, France
“Un pure régal de cuisine Italienne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Que dire du lieu ? Magique car chargé d'histoire de toute les gloires cinématographiques et politiques qui s'y sont pressés il y a certes longtemps, mais à un temps où l'on savait apprécier les bonnes choses sans fioriture New Age inutile. C'est bon, à en pleurer d'authenticité, les serveurs sont vieux et intelligents comme la carte. Moi j'aime l'argenterie et les repas interminables façon fête de famille; j'ai tenté de gouter à toute la carte; impossible ! Mais l'expérience demeure inoubliable; je retournerai à Rome rien que pour renouveler ce voyage dans le temps d'une cuisine Italienne vraie, fraîche et forte sans oublier les vins dont le seul souvenir me revient encore aux papilles.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

lione
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

cet endroit était recommandé par notre hôtel, et nous sommes heureux d'avoir suivi les conseils que nous avons mangé très bien. tout était cuit à la perfection et très bien. également un service de bonne table.

Visité en décembre 2012
“A eviter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'addition est salée par au contenu de l'assiette.le personnel aimable sans plus mais la responsable de l'etablissement a oubliée Son sourire a la Maison .les personnalités en photo y sont passées y'a longtemps pour aimer cet endroit!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
luxembourg
“très bon, assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

vaste choix, bonne cuisine classique, bon vin, terrasse sur le trottoir

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MARENNES
“accueil déplorable et qualité des plats correcte mais sans plus, à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

sur les conseils de m'hôtel nous sommes allés dans ce restaurant; accueil très spécial par le patron mais bon...on nous place dans une sorte de couloir, un serveur totalement imbu ed lui même et désagrable, ne faisant aucun effort pour parler italien un peu plus lentement pur que mes amis comprennent aussi, prend la commande et fait la grimace quand nous lui expliquons que nous voulons bière et un plati seulement, ayant d'autres projets en ville plus tard; pas de focaccia, des crackers explosés sous vide, un pain moyen...le patron lui demande pourquoi nous n'avons pas de focaccia, il répond que nous ne sommes pas de gros clients ( !!!! dommage ar je comprend...) puis nous apporte une assiette minable avec une focaccia vraiment pas bonne et sèche...j'avais un risotto aux quatre fromage pas mal du tout, les autres plats de pâtes étaient corrects mais pas non plus extraordinaires...nous prenons tout de même un tiramisu ( très bon) et une coupe de fruits ainsi qu'une coupe de glace ; notre ami ne souhaite pas de chocolat comme parfum, je demande au serveur un autre parfum et il soupire, lève les yeux au ciel et répond en italien " si vous voulez" et re soupire...en partant à peine un au revoir de la dame à l'entrée, voire même un regard malaimable...

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Flavia ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Flavia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Flavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.