“Bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Abruzzi, 11, 00187 Rome, Italie   |
N° 171 sur 1 265 hôtels à Rome
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui ont été très agréables. Le personnel est vraiment serviable, l'hôtel est bien tenu et charmant! Il est un peu excentré pour les sorties mais on est à 10 minutes en bus du centre. Le quartier est du coup calme, à deux pas du parc de la villa Borghese! Le point très négatif était le petit déjeuner qui était vraiment très moyen, voire scandaleux pour un hôtel de ce standing : les produits proposés sont de base et souvent très mauvais comme les jus de fruits (le pire fut le dernier jour, le fromage proposé était carrément passé, c'était infecte!).
La chambre était assez grande: grande salle de bain (mais avec une douche italienne mal conçue et du coup le sol était vide trempé après la douche!), belle hauteur de plafond dans la chambre et une literie de qualité. Niveau propreté de la chambre, c'était correct.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Villa Pinciana, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client, merci pour votre avis positif sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement central, la propreté, le personnel. Nous allons utiliser vos suggestions pour améliorer le petit déjeuner de service.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Mes amis nous ont offert 4 nuits dans ce magnifique endroit. Ce petit palais, "Villa" en Italien, est remarquablement situé, près des Jardins Borghèse et de la Via Veneto. Très clair, très propre, vous êtes dans un 4*Sup. Nous avons petit-déjeuner sur une agréable terrasse-jardin et notre chambre au 1er étage offrait tout le confort promis. L'accueil est attentif et en français ce qui est tout à fait étonnant en Italie. Un point très appréciable: le parking est privé, dans la propriété et l'hotel est en retrait d'une rue calme. Un très bel endroit que nous avons apprécié. Station de taxis et de bus à proximité. Très bien.

Astuce pour la chambre : à partir du 1er Etage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Villa Pinciana, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher Vvanille, nous sommes heureux de recevoir un avis positif d'un Top Contributor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la villa, le personnel qui parle français, le petit déjeuner, le calme et la possibilité d'un parking gratuit.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons séjourné en août 14 dans une suite avec une terrasse de 25 carrés 2 transats une table et des chaises et un citronnier
l accueil parfait possibilité de réservation en direct pour visite à la villa borgnes et restaurants connus par l hôtel car il n y a pas de restaurant dans l hôtel
petit déjeuner copieux possibilité de le prendre en terrasse
le plus parking gratuit dans l hôtel .. ce qui n est pas négligeable en plein centre de Rome
nous y retournerons nous vous le recommandons

Astuce pour la chambre : Suite au dernier étage avec terrasse de 25 carrés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Vvanille, merci pour votre avis positif sur l'hôtel, le petit déjeuner copieux, le parking gratuit, et l'accueil de notre personnel.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil à notre arrivée !
Chambre de bonne taille, propre et au calme. Jardin au tour de l'hôtel agréable, parking gratuit, petit déjeuner correct seul les jus de fruit étaient moyen ( en poudre mélangés à l'eau ). Très bien situé à proximité du parc borghese et à 15min de la piazza di spagna !
Ne pas hésiter ! Point non négligeable une des réceptionniste parle français !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où l'on a l'impression d'être chez soi!
Parking gratuit très appréciable.
A 2 pas du centre, calme, ensoleillé
Un excellent rapport qualité prix:-)
Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

une carte détaillée vous attend à l'arrivée avec tout ce qu il y a découvrir et comment y aller en bus...le bonheur pour des touristes non italianophones!!!
le personnel est souriant, disponible
l'hôtel est très propre
Jaccuzzi et un bain turc au retour des visites épuisantes
petit déjeuner copieux dans une salle à manger cosy (il manque juste des plats chauds en suggestion d'amélioration)
Sandrine à l 'accueil parle français et c' est très convivial pour des français!!!
séjour parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé près de la via Veneto, au calme dans des petits rues. C'est un hôtel qui ressemble à une maison privée. Très bon service, chambres de base un peu petites, mais nous avions choisi une suite, donc chambre avec salon et grande salle de bains, qui était très bien (sans oublier une belle terrasse).
Buffet de petit déjeuner tout à fait correct et service empressé.
Adresse à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Pinciana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pinciana

Adresse: Via Abruzzi, 11, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°69 des hôtels de luxe à Rome
N°78 des hôtels familiaux à Rome
N°92 des hôtels romantiques à Rome
N°189 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Pinciana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pinciana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pinciana
Hotel Villa Pinciana Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pinciana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.