“L'un de nos meilleurs choix, et même décisif pour que nos vacances soient parfaites!” 5 5 étoiles
Avis sur B & B Due passi da

B & B Due passi da
B & B Due passi da a été ajouté à vos Favoris
B & B Due passi da
Via Bolsena 4, 00191 Rome, Italie   |
N° 1 178 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

C'était le top, vraiment! J'avais un peu de soucis au début car j'allais passer mes vacances à Rome pour la première fois, et le logement peut être vraiment décisif dans une telle expérience. On a eu la bonne chance de tomber sur "B & B Due passi da", on a eu un accueil très chaleureux qui nous a beaucoup aidé dès qu'on avait mis le pied à Rome: une énorme disponibilité de la part de notre hôte, des indications pratiques, et une atmosphère très agréable. En plus, la chambre était super jolie avec tous les équipements.
L'endroit est l'un des meilleurs, pas loin du centre, proche du tram, des bus, à côté du célèbre ponte Milvio et des endroits où on mange très bien; y'avait même un petit joli marché là -bas.
On est tout à fait content d'avoir tombé sur cet endroit, ça donne envie de revenir, même pour d'autres occasions car on bien rassuré à ce point là.
Et je me permets même de le recommander vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B Due passi da ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Due passi da

Adresse: Via Bolsena 4, 00191 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 1 178 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Due passi da en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Due Passi Da Rome
b And b Due Passi Da

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Due passi da, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.