“Moyenne 4/5, vous etes serieux ???” 2 5 étoiles

06 6869278
Site Web
Classé n° 981 sur 8 267 restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Rome, Italie
“Moyenne 4/5, vous etes serieux ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Après plus d'une demi heure d'attente (resto pas rempli), ma calzone arrive, de loin, je vois un truc énoooorme ! De près, c'est cramé sur le dessus, mais ce n'est pas l'apparence qui compte alors j'ouvre en deux et plop c'est plus qu'à moitié vide (voir photos) et plein d'eau en sort. Au gout, c'est mangeable mais pas excellent. Après avoir terminé mon assiette, les 2 plats de spaghettis de mes amis arrivent. Spaghettis encore un peu durs pour plus d'une demi heure d'attente. En attendant, je regarde le mec rouler la pâte à pizza avec un rouleau a pâtisserie. On s'attend plutôt à voir une pâte tournoyer entre ses mains, mais non... Domage...
Je lui donne 2 points dans la restauration au lieu de 1 car son tiramisu était je l'avoue, délicieux !
Aussi, j'ai enfin eu droit à un sourire seulement quand le gérant a encaissé l'addition. Ne vous attendez pas à un service aimable de la part des serveurs.
Bref, je ne comprends pas comment il peut y avoir des avis 5/5 pour ce resto. Ou alors je n'ai pas eu de chance, j'ai du tomber sur le jour de congé du chef cuisinier et de ses gentils serveurs

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

rapport qualite prix excellent
les bruschetta sont excellentes et les Pizzas EXCEPTIONELLES
je veux y retourner au plus vite

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pizzas et tiramisu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pizzas avec une pate bien fine, mais la garniture n'est pas toujours top, soit trop salée, soit bien banale, Desserts top (tiramisu, panacotta). Service plutot rapide mais peu avenant.

Visité en mars 2013
Maubeuge, France
“Correct et non-attappe touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Vu la situation geographique de ce resto, on était sur nos gardes en arrivant....Mais finalement tout s'est bien passé, bonne cuicine, pizzas faites devant vous, service correct. Les prix sont trés abordables, surtout pour les digestifs ! Il est vrai service un peu long....mais nous sommes en vacances =)

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Otranto, Italie
“une bonne adresse dans un des quartiers plus touristiquess de Rom”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil chaleureux, du monde qui se presse dehors, salle pleine d'italiens et de touristes, une belle ambiance dans ce restaurant à 2 pas de la Piazza Navona. Le service est sympathique, la cuisine simple et bonne.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Navona Notte ont aussi consulté

Vous connaissez Navona Notte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Notte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.