“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Navona Notte

Navona Notte
Via del Teatro Pace, 44, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06 6869278
Site Web
Classé n° 1 729 sur 9 161 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
paris
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

cuisine typique Italienne, simple mais efficace avec un très bon rapport qualité prix. les pizzas sont très bonnes ainsi que les pâtes et les anti pastis. le service est accueillant

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Saint jeannet
“Un petit restaurant discret et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un soir de novembre 2013 aau détour d une ruelle à 2 minutes de la place Navona nous avons été surpris par l affluence à l intérieur de ce restaurant. Pas de serveur à l extérieur qui vous interpelle pour rentrer. Bref rendez vous est pris pour le lendemain soir. Des pizzas cuites dans un imposant four a bois sont proposées, ainsi que toute sorte de spécialités italiennes dont un savoureux tiramisu. La surprise agréable de la note nous amène à dîner dans ce charmant établissement chaque soir (En moyenne 35€ à deux viande et pâtes dessert biéres eaux pétillante.
Cerise sur le gateau, en demandant un limoncello en digestif, ce dernier n'a jamais été inclus dans la note durant cinq soirs.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cahors, France
“très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

en passant devant, un soir de novembre c'était "plein"...plutôt bon signe..donc on entre et on nous trouve 2 places après quelques minutes d attente.
bon accueil sympa, excellent dîner.
un four au feu de bois à l'entrée pour une pizza EXCELLENTISSIME..et que dire du tiramisu aussi... le tout avec boissons et vins pour un prix MINI....
bref, après le dîner on a aperçu une affiche "excellence tripadvisor " sur un des murs à l'intérieur...c'est mérité car c'est vraiment une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Tropez, France
“Attrape touriste, nourriture et service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le service est désorganisé.
Mon ami a commandé une pizza et moi un risotto avec crevettes.
Seulement 15min après sa pizza arrive. Il commence à manger, je patiente puis le gérant remarque que je ne suis pas servie... il m'apporte un risotto... pas celui que j'avais commandé. La serveuse arrive je l'informe de l'erreur, elle prend mon assiette. 10 minutes plus tard j'ai enfin mon risotto: riz dur, deux langoustines au milieu de l'assiette.
Restaurant pas cher, nourriture moyenne, service désordonné...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dublin, Irlande
“Bonne pizza et tiramisu génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons dîné à Navona Notte sur les conseils d'une amie italienne et avons beaucoup aimé, certes nous avons dû faire un peu la queue car le restaurant était plein à craquer mais nous n'avons pas regretté, la pizza était bonne pas extraordinaire mais quand même très bonne, le vin également et pour finir, le tiramisu était génial. Le serveur était sympa même s'il aurait pû être un peu plus attentif (nous avons un peu attendu avant d'être débarrassés mais rien de très grave).

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Navona Notte ont aussi consulté

Vous connaissez Navona Notte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Notte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.