“Bof !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Old Bridge Gelateria

Old Bridge Gelateria
5 Viale dei Bastioni di Michelangelo, 00192 Rome, Italie (Prati)
+393284119478
Site Web
Classé n° 204 sur 9 225 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Prati
France
“Bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En partant à Rome, je me réjouissais de découvrir ce glacier tant réputé. Quelle déception !!! J'ai pris parfum noix et parfum café, difficile de les différencier tellement les deux goûts étaient fades, j'ai même trouvé des glaçons dans la crème glacée !!!
Bref, la moins bonne glace que j'ai mangé durant mon séjour à Rome !

• Visité en février 2014

Beynes, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un glacier réputé dans les guides qui ne dément pas sa renommée.
au moins deux boutiques : l'une vers le Vatican et l'autre dans Trastevere (c'est cette dernière que nous avons testée).
2€ les deux boules de glaces ce qui est très abordable car c'est très très bien servi !
fraise et citron testés et approuvés !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ris orangis
“Des glaces a tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Déjà plusieurs fois que nous passions a côté de ce glacier ou les gens y faisait la queue ( c est rare que les italiens fassent la queue pour des glaces ) Les voiture arrête en double file , des italiens mangeant leur glace dans les voitures! Pas de doute il fallait y aller ! Effectivement pas déçu , peu de parfum compare a de grande chaîne car glace artisanale de grande qualité ! Des glaces très généreuse et succulente ! Si vous passer prêt de la place st pierre vous devez vous y arrêter!

“Meilleure glace mangée à Rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En partant des Musées du Vatican pour aller jusqu'à la place St Pierre, nous nous sommes arrêtés chez ce petit glacier car il était référencé dans le Lonely Planet. D’après sa location je m’attendais presque à un attrape touriste … Mais c’est tout le contraire !!!!
Quelle merveille! Très bon rapport qualité / quantité / prix. Pour 2€ on a une super glace qui en coûterait presque le triple à Paris.

On sent vraiment le gout des différents parfums. J’ai pris mangue / amarena / café et je ne saurais dire quel parfum était le meilleur ! Je crois bien que c’est la meilleure des glace que j’ai mangées à Rome. Vraiment, je conseille cet endroit devant lequel on passe forcément pour aller entre la Place St Pierre & les musées du Vatican, impossible de le louper !

La prochaine fois que j’irai à Rome, Old Bridge sera un stop obligatoire !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Exscellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les glaces y sont très bonnes (pas non plus les meilleures des meilleures du monde...), mais sincèrement très bonnes, mais le gros plus de ce glacier est son rapport qualité/quantité/prix.
Vous choisissez la taille de votre cône ou votre pot et le glacier vous le rempli de tous les parfums que vous souhaitez et bien plus qu'à ras-bord !
Cerise sur le gâteau... le chantilly est gratuite !

Bref, pour 3 ou 4 euros, vous avez une glace énorme ; je le recommande vivement, à deux pas du Vatican (réellement à un coin de rue de la place St Pierre).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Old Bridge Gelateria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Bridge Gelateria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.