“Chambre parfaite, accueil charmant et au coeur du centre historique de Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Condotti Inn

Condotti Inn a été ajouté à vos Favoris
Condotti Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   Del Cancello 12, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 455 sur 3 113 chambres d'hôtes à Rome
Chambéry, France
“Chambre parfaite, accueil charmant et au coeur du centre historique de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons trouvé cette chambre parfaite, calme, propre, alors que nous étions en plein cœur du quartier le plus animé de Rome (nombreux restaurants de qualité (L'orso, Laganà, Mimi e Coco). Nous avons pu visiter tout à pied sauf le Colisée qui est un peu plus excentré mais l'emplacement est idéal. Nous y retournerons dès que possible.
ps : le petit déjeuner au lit ...les vrais vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Après une journée entière passée à essayer de trouver un hôtel abordable avec un emplacement idéal à Rome je suis tombée sur le Condotti Inn.
Il n'y avait pas trop de commentaires sur Tripadvisor mais mon mari et moi avons décidé de prendre le risque de le réserver.
Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point c'était super.
Quand nous sommes entrés au départ dans le bâtiment, il avait l'air défraîchi mais quand nous sommes arrivés au deuxième étage du bâtiment, là où était le Condotti Inn, nous avons été surpris de voir à quel point c'était propre et joliment décoré.
Le petit déjeuner était compris et il était apporté dans notre chambre chaque matin.
La dame qui y travaillait était tellement adorable et elle nous aidait toujours pour tout ce que nous voulions.
Pour ceux qui recherchent une chambre bien située, propre et abordable à Rome, je le recommanderais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Condotti Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condotti Inn

Adresse: Del Cancello 12, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Navette aéroport
N° 455 sur 3 113 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Condotti Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condotti Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condotti Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.