“A VOIR” 4 5 étoiles
Avis sur Fraschetteria Brunetti - FERMÉ

Fraschetteria Brunetti
Via Angelo Brunetti 25b, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 3214103
Quartier : Campo Marzio
alpes martimes
“A VOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Ce restaurant mérite le détour tant il est folklorique. On y est reçu comme si on vous connaissait depuis toujours. On vous propose de vous faire goûter les produits typiques et si vous vous laisser guider vous vous régalez. Un cadre vraiment spécial, les murs sont couverts de textes de clients. la salle est assez petite, les tables couvertes de graffitis, la musique est assez forte et tout le monde braille avec un accent romain très appuyé.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Lyon
“une escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un très mauvais diner!
A première vue le serveur est sympathique mais se permet vraiment trop de familliarité (aucun parlé anglais, tape dans le dos, baratineur, indiscret...) Le vin est une piquette!
Nous prenons une antipasti à partager : des produits de qualité très médiocre : certains morceaux douteux, des morceaux de rotis : 90% de graisse, 10% de brulé, 2 bruschettas simplement mauvaises! Nous ne l'avions même pas commandé!
Les lasagnes étaient tout de même très bonnes! le second plat était inacceptable (des oignons sans aucun croquant, des poivrons brulés, les boulettes m'ont presque provoqué la nausée! Nous décidons alors d'arrêter le massacre. On nous offre 2 shooters avant l'addition!???? certainement pour la faire passer!
L'addition s'élève à 50€! pour un repas digne d'une cantine scolaire. L'antipasti à partager à été comptée 2 fois!!! puisque nous étions 2... ????
Très grosse déception au regard du marketing déployé : une ESCROQUERIE à mon sens.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
zap1970, Responsabile relazioni pubbliche de Fraschetteria Brunetti, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Bonsoir Monsieur,je suis très dèsolees puor ce que vous occours in Fraschetta mais je vous dites que vous avez ècrit quelqu chose de incorrect on va commencer:
Nous sommes une place prectament Romain et donc nous ne sommes pas obligès parler francaise o anglais ou le language du mond porquoi nous sommes a notre maison et si quelq'un vien en votre maison en France je crois que vous l'ospiter a votre facon et vous n'est pas obliger a parleè le mème language vous ètes francaise et vous dites tojours "chaque homme est citoyen du monde"donc quand je vais en une autre cite' c'est moi qui je me doit mettre en ligne avec les abitude du lieu porquoi je suis ospiteè,mais au mème temps puis me confronter avec la personne qui a trompe' et no ecrire quelque chose qui un notre client va lire on peut seulment sourire notre facon d'etre c'est ne pas buratiner comme vous avez ecrit mais c'est plus simplement ROMANITE' C'EST UN FACON D'ETRE mais je sais que pour vous c'est difficile de comprendre parce que vous n'etes pas Romains mais c'est pas une probleme pourquoi a Rome on dit "CHI VIVE A ROMA CAMPA SEMPRE IN PACE".
Puis on va parler de manger les entrees que vous avait recu c'est n'est pas 90% de fat et 10% de brule' mais c'est une assortment de salumes bruschetta fromages et pizza romana chaud le fat et le bruleè qui vous avez Mangè s'appelle PORCHETTA c'est un produict typicament Romaine et tous le monde connait voyez le vocabulaire si vous avez le temp et regardez et quand la gens va le trouver est toujours satisfait ,je suis contente que vous avez aimez la lasagna quelque chose de bon encore on la savons faire,je n'aI PAS COMPRIS LE DEUXIEME PLATS QUE VOUS AVEZ MANGEE' QUEST QUE C'EST???? MERCI DE TOUT MONSIEUR JE M'EXCUSE POUR MON FRANCAISE MA JE PARLE SEULEMENT ROMAN LANGAGE JE TE SALUT ET TE SOUVIENT QUE QUAND NOUS SOMMES VENUS A LYON AVONS GAGNEE DANS VOITRE ESTADT 2 A 1 TE SOUVIENT AMANTINO MANCINI DAJE ROMA DAJE............

Les voyageurs ayant consulté Fraschetteria Brunetti ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraschetteria Brunetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.