“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gli Scipioni

Bed & Breakfast Gli Scipioni a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Gli Scipioni
Via Degli Scipioni, 53 | Scala a Int. 11 Piano 3, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°10 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Piedmont, Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon épouse et moi y avons séjourné 3 nuits en juin dernier... très facile de s'y rendre en métro à partir de la gare principale... super accueil de David (et ses judicieux conseils pour vous rendre la vie plus facile dans la ville éternelle)... chambres modernes bien équipées (avec l'AC si nécessaire pour les "ours polaires" que nous sommes!) et ultra-propres... le tout à quelques minutes de marche du Vatican! Difficile de trouver mieux, à un prix aussi "équitable"... Le quartier est passablement animé pendant la journée mais quand même plutôt calme en soirée et la nuit - malgré la clameur qui monte du resto situé au rez-de-chaussée (oui oui, allez-y! c'est bon, c'est copieux et sans chichis!)... Conclusion? Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Situé à 2 pas du Vatican. Nous avons choisi ce Bed and Breakfast pour sa situation super pratique (tout Rome peut se visiter à pied) mais aussi car nous préférions avoir une chambre moderne (j'avais un apriori négatif sur les vieux hôtels 'de charme' en Italie suite quelques mauvaises expériences ;-)).
Bonne surprise en arrivant, un accueil chaleureux, plein de conseils pratiques de la part de David et une belle grande chambre où il y a l'accès internet, la TV cablée, un petit frigo, un coffre fort, la clim/chauffage si nécessaire et surtout un grand lit super confortable. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons trouvé là le B&B idéal pour passer nos 3 jours à Rome.
Nous avons eu des problèmes à l'aéroport et donc nous avons du décaler notre vol, j'ai pu prévenir David que nous arriverions dans la soirée plutôt que l'après-midi et il était là pour nous accueillir et nous montrer avec gentillesse tout ce qui était à notre disposition et le fonctionnement de chaque chose. Il a même pris le temps de nous donner des adresses dans le coin et sur le plan qu'il nous a donné a noté tous les endroits à voir ( A Rome c'est un pléonasme de dire qu'il y en a beaucoup...).Nous voulions acheter le Roma pass ( 25€ par personne tout de même) et il nous a dit que si nous faisions le centre de Rome ,du B&B nous étions à 30 mn de tout à pied. Nous avons donc marché et économisé 100€! De toute façon, Rome est une ville qu'il faut faire à pied car au détour de chaque rue il peut y avoir une surprise , une petite merveille...Le B&B de David est délicieux , lumineux, décoré avec goût et en même temps fonctionnel.Quand nous sommes arrivés sur le lit nous attendaient peignoirs blancs et chaussons avec des bonbons posés un peu partout comme de multiples taches de couleurs qui égaillaient un peu plus encore la chambre et qui a fait le bonheur de nos filles! Très bien isolé, nous n'entendions pas nos voisins et nos filles déchainées ne les ont jamais dérangés (renseignements pris..).Je lui ai fait juste une remarque sur le manque de chaises dans la cuisine et il m'a dit qu'il devait les recevoir bientôt , alors tout sera parfait..Je vais donner cette adresse à tous mes amis qui partent à Rome! Encore merci David!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Gli Scipioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gli Scipioni

Adresse: Via Degli Scipioni, 53 | Scala a Int. 11 Piano 3, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Gli Scipioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Gli Scipioni Hotel Rome
Bed And Breakfast Gli Scipioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gli Scipioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.