“un régal!” 5 5 étoiles
Avis sur Gli Scipioni Bed & Breakfast

Gli Scipioni Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gli Scipioni Bed & Breakfast
Via Degli Scipioni, 53 | Scala a Int. 11 Piano 3, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 14 sur 3 195 chambres d'hôtes à Rome
pARIS
“un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons trouvé là le B&B idéal pour passer nos 3 jours à Rome.
Nous avons eu des problèmes à l'aéroport et donc nous avons du décaler notre vol, j'ai pu prévenir David que nous arriverions dans la soirée plutôt que l'après-midi et il était là pour nous accueillir et nous montrer avec gentillesse tout ce qui était à notre disposition et le fonctionnement de chaque chose. Il a même pris le temps de nous donner des adresses dans le coin et sur le plan qu'il nous a donné a noté tous les endroits à voir ( A Rome c'est un pléonasme de dire qu'il y en a beaucoup...).Nous voulions acheter le Roma pass ( 25€ par personne tout de même) et il nous a dit que si nous faisions le centre de Rome ,du B&B nous étions à 30 mn de tout à pied. Nous avons donc marché et économisé 100€! De toute façon, Rome est une ville qu'il faut faire à pied car au détour de chaque rue il peut y avoir une surprise , une petite merveille...Le B&B de David est délicieux , lumineux, décoré avec goût et en même temps fonctionnel.Quand nous sommes arrivés sur le lit nous attendaient peignoirs blancs et chaussons avec des bonbons posés un peu partout comme de multiples taches de couleurs qui égaillaient un peu plus encore la chambre et qui a fait le bonheur de nos filles! Très bien isolé, nous n'entendions pas nos voisins et nos filles déchainées ne les ont jamais dérangés (renseignements pris..).Je lui ai fait juste une remarque sur le manque de chaises dans la cuisine et il m'a dit qu'il devait les recevoir bientôt , alors tout sera parfait..Je vais donner cette adresse à tous mes amis qui partent à Rome! Encore merci David!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
N° 11 sur 3 195 à Rome
A View of Rome
A View of Rome
N° 15 sur 3 195 à Rome
Al Colonnato di San Pietro Bed a...
N° 4 sur 3 195 à Rome

Vous connaissez Gli Scipioni Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gli Scipioni Bed & Breakfast

Adresse: Via Degli Scipioni, 53 | Scala a Int. 11 Piano 3, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 3 195 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gli Scipioni Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Gli Scipioni Hotel Rome
Bed And Breakfast Gli Scipioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gli Scipioni Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.