“horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Amalfi 1

Pizzeria Amalfi 1
Via dei Gracchi, 12, 00192 Rome, Italie (Prati)
06 39733165
Quartier : Prati
Bordeaux, France
“horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nourriture grasse, indigeste et chère: apres quelques jours a rome et moultes restaurants testés me voila malade !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PizzeriaAmalfi, Proprietario de Pizzeria Amalfi 1, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client, nous sommes désolés que votre expérience ne fut pas le plus positif, mais nous vous invitons à nous rendre visite bientôt, ainsi vous pouvez suggérer certains de nos nouveaux plats qui sont sûrs de satisfaire son goût. Meilleurs voeux, Alda e Giancarlo

• Suédois en premier
“Danger attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La pizza sans intérêt.

Les serveurs pareils.

On paye pour manger mal et être mal traité.

Je ne comprends pas les précédents commentaires.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Compte tenu de la fréquentation très touristique du quartier, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, qui nous a servi des pâtes et pizzas de bonnes qualité pour un prix raisonnable. La pâte des pizzas notamment était particulièrement réussie, fine et croustillante.
Accueil très agréable et serviable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien après une matinée de visite ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons déjeuné après la visite guidée du Vatican.
Bien car pas trop loin.
Service cordial.
Repas simple et bon.
Aucune mauvaise surprise dans notre addition (pas de service en plus)
Au vu de sa situation très touristique, nous n'en attendions pas plus.

Chers clients, nous vous remercions pour le temps que vous avez réservé pour votre évaluation. Votre avis nous aide à améliorer encore plus et nous espérons vous revoir parmi nos invités. Alda e Giancarlo
Laval, France
“Malheureusement nous avons mangé dans ce restaurant. A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir marché autour du Vatican en soirée, nous avons diné dans ce restaurant. Etant situé dans un quartier très touristique nous n’attendions pas grand-chose de la qualité de la nourriture. Et cela c’est confirmé. Nous avons mangé des pizzas sans véritable gout (hormis le sel).

Par contre nous avons été très déçus par les tarifs. Sur le menu il était écrit « Service 4,50 ». Généralement il s’agit du service pour une table, mais en fait, c’est le service par personne. Donc si vous mangez à 4, ajouter 18€ à votre note. En plus si on décolle l’étiquette ajouté (voir photo), le service était de 1€. On pense qu’il profite des touristes lors du 1er janvier car il n’y a pas beaucoup de restaurant ouvert.

Nous leur avons dit qu’il fallait écrire que c’est par personne. Mais le serveur nous a répondu, que si on avait un doute, il fallait demander avant. Mais c’est généralement pas le genre de chose que l’on demande dans un restaurant.

Faite attention au avis sur TripAdvisor concernant les restaurants à Rome. Car il y a beaucoup de faux avis favorable qui sont très loin de la réalité.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Amalfi 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Amalfi 1 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Amalfi 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.