“Grand luxe à Termini.” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°104 sur 1 263 hôtels à Rome
“Grand luxe à Termini.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et avons adorés. La chambre superior que nous occupions etait à la fois sobre, moderne et luxueuse. Les cadres de portes et les portes sont de très belle facture en bois vernis. L'effet est des plus réussi, vraiment très agréable à l'oeil et au touché. Cela correspond bien au style moderne de cet hôtel. Les reglages de toutes les lumières et de la climatisation sont accessible depuis divers endroits, lits bureaux, grâce à des petites télécommandes. Très pratique pour éteindre la lumière de l'entrée depuis le lit . Le service d'étage très efficace. La propreté est irréprochable. La douche est géante ! La réception est de bon conseil. Seul petit bémol pour le wifi pour lequel il faut redemander un code toute les 24 heures mais c'est gratuit. Et pour le petit dejeuner. Certes celui ci etait inclus dans le prix, il y a de nombreuses pâtisseries, gâteaux, charcuteries, jus de fruits. Mon reproche est sur le goût un peu asseptisé des différentes viennoiserie. Il y'a beaucoup de monde, tout est à volonté alors, il ne faut peut être pas en demander trop ! Pour ma part, j'aurai préféré moins mais de la qualité!

Sinon c'est hôtel est vraiment un très bon choix à juste une rue de la gare Termini. Pas de bruits une fois que l'on a compris comment bien fermer les grandes fenêtres !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé à deux pas de la gare (pratique lorsqu'on arrive de l'aéroport par le train !) et à partir duquel on peut tout faire à pieds ! La chambre était parfaite (elle ne donnait pas sur la rue) et jamais je n'ai jamais aussi bien dormi ! Il faut dire que je n'avais encore jamais vu de portes d'entrée aussi épaisses ! Le Personnel était parfait ainsi que les petits déjeuners (le jus d'orange mis à part !). Les autres avis sur le quartier me surprennent car jamais je ne me suis sentie en insécurité, même le soir. Enfin, seul petit défaut mineur : je partage l'avis avec le bémol dans la salle de bains : quand vous voulez vous servir de la douchette, vous vous prenez d'abord l'eau sur la tête par le pommeau de douche situé au dessus de vous....Remarquez, cela réveille bien et vous êtes en forme pour les visites !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Près de Roma Termini ( 5 minutes). Très propre, excellent petit déjeuner, tranquille et chambre moderne et bien décorée. Si nous retournons à Rome, c'est à cet hôtel que nous irons. Il est vrai qu'il est difficile de croire que des endroits moins onéreux offrent le WiFi gratuit et qu'à cet hôtel il faut encore payer mais espérons que les nombreux commentaires des clients permettront de corriger cette lacune.
Nous avions la chambre 508, belle chambre confortable.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits entre le 29 juillet et le 3 août 2012 et nous sommes ravis de notre choix!, hôtel impeccablement situé pour pouvoir visiter Rome, le métro et tous les sites sont accessibles moyennant un peu de marche. Les chambres sont spacieuses la literie impeccable avec un lit merveilleusement grand! Et une salle de bain presque aussi grande que la chambre, toute moderne! Mis à part une douche dont il vaut mieux tester le fonctionnement avant d' y entrer, tout est parfait. Très bonne insonorisation entre les chambres. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix salé ou sucré , seul bémol: un jus d'orange chimique à souhait...s'il vous plait, faites cet effort, tant de touristes se plaignent sur les sites des jus d'oranges chimiques en Italie...!Ce qui nous a vraiment plu dans cet hôtel a été l'attitude du personnel tout au long de notre séjour. TOUT le monde vous salue à chacun de vos passages à où près de la réception et nous n'avons pas rencontre un seul employé qui n'ait été sympathique, attentionné, souriant, poli. Que cela soit à la réception, chez les portiers, dans la salle du petit déjeuner, chacun et chacune fait l'effort de servir au mieux le client et c'est assez rare pour que nous l'ayons apprécié!Tout cela pour un prix très compétitif ce qui ne gâche rien! Nous y retournerons à notre prochain passage à Rome!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre supérieure.
Situation idéale : proche de la gare, des tranports, de plusieurs restaurants et petits commerces.
Personnel remarquable par son professionnalisme et sa gentillesse.
Chambre spacieuse et moderne malheureusement mal insonorisée : à éviter les chambres qui donnent sur la Via Daniele Manin : bruits quasi incessants, tram qui passe sous les fenêtres.
Quartier très animé : se méfier des pickpockets qui pullulent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Situation géographique excellente à coté de la gare de Termini : le noeud des transports en communs. Quartier agréable et moderne. Un choix important de restaurants. Pour avoir sillonné le quartier le soir, nous l'avons trouvé animé mais vraiment aucun sentiment d'insécurité (pour contredire un avis précédent).
L'hotel est un vrai 4*. L'accueil est professionnel. Le personnel est à l'écoute.
La chambre (catégorie normale) était spacieuse et agréable. Elle donnait sur la rue mais aucun bruit dérangeant avec les doubles vitrages. Aucun bruit non plus dans l'hotel. Excellente isolation phonique. La salle de bain était parfaite avec tous les plus d'un 4* (produits de lavage, crème de corps, et accessoires divers). Literie parfaite (sauf peut-être l'inconvénient général de deux lits rapprochés qui ne laisse pas le loisir de dormir confortablement au milieu !) Ménage et draps changés chaque jour. Climatisation parfaite par ces températures caniculaires.
Le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité.
Tout était parfait. Nous sommes ravis de notre choix et nous reviendrons lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé à coté de la gare Termini , l hôtel est proche des transports pour découvrir ROME
le personnel est très attentionné et très professionnel !nous avions 2 chambres très spacieuses et bien équipées bar , wifi ..., celle donnant sur la rue est un peu plus bruyante (petit bémol sur la propreté)
le petit déjeuner est très copieux et servi jusqu'à 10h30 , pratique pour les lève tard !
par contre il faut éviter le restaurant , 12 € une "salade tomate mozzarella " avec 6 tranches de tomate et 6 tranches de mozzarella !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
UNAHOTELROMA, Vice Direttore de UNA Hotel Roma, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience toutefois nous tenons à vous signaler que notre restaurant n’est pas cher compte tenu de son style, de la qualité des denrées utilisées et du service offert. En effet la « Caprese » que nous servons est composée de mozzarella di bufala de Campanie DOP (sorte de AOC italien), tomates à grappe italiennes, basilic et huile d’olive extra vierge des collines toscanes. Le restaurant est style Art Déco, climatisé et le service est professionnel. De plus, le couvert, le pain et le service sont inclus dans le prix des plats ce qui n’est pas toujours le cas en Italie. Enfin, pour le diner notre chef offre à tous nos clients une mise en bouche accompagnée d’une dégustation de Prosecco de Valdobbiadene.

Nous sommes certains que lors de votre prochain séjour vous jugerez notre restaurant avec un œil différent et vous remercions encore pour votre confiance.

Vous connaissez UNA Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Roma

Adresse: Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°16 des hôtels d'affaires à Rome
N°45 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Rome
Hotel Una Rome
Hotel Una Roma
Una Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.