“Hotel a conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°89 sur 1 264 hôtels à Rome
VEDENE
“Hotel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel est vraiment tres bien place pas tres loin de la gare,le petit dejeuner est copieux,le personnel est accueillant et parle pour la plupart un bon francais.Nous avions une chambre spacieuse categorie superieure,un lit tres confortable
Vraiment rien a redire seulement bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur voyage privé. C'est un très bel hôtel, très proche des transports, avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont grandes, belles et la literie est de très bonne qualité. La salle de bain avec une belle douche italienne est spacieuse. L'accueil est de très bons conseils pour les restaurants et les transports.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons été ravis! tout était parfait! Chambre magnifique, salle de bain très moderne. L'accueil était très bien, le personnel vraiment professionnel. Et une mention pour le restaurant, pas excessif et très bon!
L'hotel est idéalement situé pour les visites.
merci Una hotel!

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout d'abord en ce qui concerne le quartier se n'est pas ce côté qui "craind" mais la rue de l'autre côté de la gare vers le quartier San Lorenzo qui me parrait plus "douteuse", donc aux abords de l'hotel tout va bien. Trés bon accueil à l'arrivée dû à un personnel avenant, sympathique et serviable. Hotel trés bien tenu, chambre et salle de bains impeccables, produits de salle bains renouvelés tous les jours. Petit déjeuner correct, mais on paye plus le choix que la qualité des produits, un grand classique à moins d'aller dans un palace ( rue Venetto ) difficile de trouver mieux. Nous étions côté rue ( un autre grand classique pour voyage privée ) il y avait donc un peu de bruit, Rome est une ville bruyante, mais on s'y fait vite. J'ai trés bien dormi dans l'ensemble. En conclusion 1 hotel de trés bonne facture, j'y retournerai les yeux fermés.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons choisi le Una Hotel pour notre séjour à Rome d'une durée de 6 nuits au début du mois d'août 2012. Nous avons été enchantés par l'hôtel. Facile d'accès (à quelques pas de la gare), l'hôtel est moderne, bien insonorisé et d'une propreté remarquable. La chambre standard (407) que nous occupions, était de très bonne taille avec un petit hall d'entrée, des planchers en parquet de bois, une grande armoire à vêtements, un coffre-fort assez grand pour un portable. La chambre est moderne avec un bel ameublement, un lit super confortable et située vers la cour intérieure. Très bien insonorisée, nous n'avons jamais été dérangés. La salle de bain est superbe, très grande, avec toutes les commodités d'usage (prudence par contre à la sortie du bain douche car il est haut). Nous avons de plus éprouvé des petits problèmes d'ajustement avec la douche téléphone. Le petit déjeuner est complet, chaud/froid, sucré/salé, et rencontre les goûts de chacun. Le personnel de l'hôtel est charmant, tant à la réception qu'à la salle à manger ou ailleurs dans l'hôtel. Vous obtiendrez gentiment de l'information pour les visites dans la ville. Contrairement à certains avis précédents, nous n'avons jamais été inquiétés ni eu de crainte en raison de la proximité de la gare. Le métro et la gare sont à quelques pas pour ceux qui n'aiment pas la marche. Par contre, la majorité des sites se visitent très bien à pied, évidemment il faut aimer marcher...(environ 15-20 minutes pour le Colisée). Il y a plusieurs restaurants autour de l'hôtel. Nous recommandons fortement cet hôtel. Le seul petit bémol est l'accès payant à Wifi, désolant pour un hôtel de cette catégorie.

CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Notre avis porte sur le restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons dîné.
Décoration moderne, accueil et service impeccables. Les plats étaient excellents : risotto aux herbes, cannellonis parfaits, spaghettis caccio e pepe délicieux, jambon San Daniel très bon et surtout le gorgonzola qui nous a été servi avec 3 stades de maturité ce qui était exquis.
Le restaurant est calme.
Nous séjournions au IQ HOTEL et n'avons pas pu tester les chambres mais si nous devions revenir à Rome sans hésitation nous retournerions dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Peu de choses à dire sur cet hôtel si ce n'est qu'il est idéalement placé à 2 minutes de la Gare de Termini, qu'il est neuf et donc à l'image des hôtels UNA (c la deuxième fois que nous y séjournons dans cette chaine) Luxe, et personnel Charmant. Une literie grans confort et une salle de bains grand luxe. Petit riche et Varié. En plus nous étions cour intérieure autant dire qu'aucun bruit n'est venu nous déranger.
S'il fallait donner un axe d'amélioration, cela serait d'inclure la WIFI gratuite dans le séjour (3euros/30 minutes).
Bref, du grand luxe, du charme, du confort, un personnel charmant.... rien que du bonheur!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Roma

Adresse : Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°11 des hôtels d'affaires à Rome
N°38 des hôtels de luxe à Rome
N°41 des hôtels familiaux à Rome
N°66 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Rome
Hotel Una Rome
Hotel Una Roma
Una Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.